Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°29414282
Blaq
Posté le 02-03-2012 à 00:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je hais les voitures et j'aime le vélo même si le mien est vieux :o

Message édité par Blaq le 02-03-2012 à 00:19:00
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 00:18:12  profilanswer

n°29414290
momotteu
Posté le 02-03-2012 à 00:19:40  profilanswer

Gabii a écrit :

T'a un vélo j'espère ?  [:totoz]

Poly a écrit :

:o

MàJ : la question plus finement posée serait : "quel modèle de vélo as-tu".

Spoiler :

Redface hein. :)

non j'ai deux voitures  [:666]

n°29414397
Poly
Posté le 02-03-2012 à 00:42:39  profilanswer

Dans quel quartier arrives-tu?

Faudrait ptet se faire une carte des HFRien un jour. :o

Message édité par Poly le 02-03-2012 à 00:42:58
n°29414423
momotteu
Posté le 02-03-2012 à 00:48:27  profilanswer

Merignac en fait :D pas très loin de la sortie 9 de la rocade

n°29414427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2012 à 00:50:02  profilanswer

... à la nouvelle résidence "le jardin des poetes" ...donc  

putain tout le monde va la bas...

n°29414434
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-03-2012 à 00:50:46  profilanswer

Non [:thalis]

n°29414446
momotteu
Posté le 02-03-2012 à 00:54:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

... à la nouvelle résidence "le jardin des poetes" ...donc

putain tout le monde va la bas...

Nop moi c'est une petit résidence "les vergers d'Alphonse"

n°29414472
Poly
Posté le 02-03-2012 à 01:01:23  profilanswer

Ptain les noms des résidences neuves. [:meucha]

D'ailleurs y'a celle-là qui est passée sur TV7.
http://www.leboncoin.fr/locations/261077610.htm?ca=2_s
Au programme : mauvaises finitions, compteur qui fuit, pelouse absente (y'a un trou à la place), piscine absence (y'a de la terre à la place), et même un balcon qui ne donne sur aucune porte. :garyBTP:

n°29415249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2012 à 09:24:04  profilanswer

http://mesflaneries.wordpress.com/ [...] mars-2012/
Agenda Bordeaux – Mars 2012

Citation :

- Du vendredi 2 au Dimanche 4 mars 2012: Salon du Chocolat de Bordeaux au Hangar 14. C’est plus de 50 exposants locaux pour goûter et découvrir les joies du chocolat. D’ailleurs, je verrai bien le défilé de robes en chocolats; mais faut m’attacher hein; 8 euros et le site ici.

- Samedi 3 Mars à 21h30, il y aura un grand feu d’artifice, place des Quinconces.

- Pour les courageux, dimanche 4 Mars sur les quais, place au cours de fitness gratuit en plein air! Détails ici.

- Et l’après midi, un petit tour à l’Eglise St Pierre pour une séance de Gospel à compter de 15h30.

- Dés Mercredi 7 Mars: A l’espace Saint-Rémi, l’association Dérives Singulières vous propose dix artistes sculpteurs, photographes, peintres de notre chère patrie du cannelé. Toutes les infos ici .

- Le jeudi 8 mars à 8h30, on commence à célébrer la journée de la femme!!! Le tout avec Café littér’elles: des livres, des femmes, du blabla… A priori faut s’inscrire à cafelitterelles@gmail.com

- La même journée, (c’est la fête du RTT), défilé de mode sur le thème de la récup proposé par les étudiants de l’école de mode Esmod. De 13h30 à 16h30 à la maison écocitoyenne.

- Du 9 au 11 Mars, salon de viticoles indépendants au parc des expositions. Pas un mois sans vin, ça va pas non! Tout est là.

- Samedi 10 Mars, venez faire dédicacer votre BD Iznogoud, Nicolas Tabary viendra présenter le ptit dernier “Iznogoud: Président à la place du Calife” à la Fnac dés 15h.

- Du lundi 12 au dimanche 18 mars, les restaurants bordelais sont en fête! Des lots à gagner, un grand buffet offert par transgourmet le 20 Mars Place Pey Berland… Bref, ça va être la folie, toutes les informations ici.

- Vide-greniers des Bordelais le dimanche 25 mars 2012

- A compter du Jeudi 29, 13e édition du Festival Cinemarges ; ici on parle de genres et de sexualités au travers de projections. Ouverts d’esprit, c’est ici.

- Pour terminer le mois, du samedi 31 au dimanche 1 avril, c’est le Printemps des chateaux du Médoc! Visites et dégustations gratuites sont au programme; infos complémentaires ici.

L’agenda sera updaté as usual au fur et à mesure des mes trouvailles!

Zut je vais encore louper un feu d'artifice  [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-03-2012 à 09:24:47

---------------
Pussy that walk !
n°29415415
spacer28
Posté le 02-03-2012 à 09:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

- Du vendredi 2 au Dimanche 4 mars 2012: Salon du Chocolat de Bordeaux au Hangar 14. C’est plus de 50 exposants locaux pour goûter et découvrir les joies du chocolat. D’ailleurs, je verrai bien le défilé de robes en chocolats; mais faut m’attacher hein; 8 euros et le site ici.

- Samedi 3 Mars à 21h30, il y aura un grand feu d’artifice, place des Quinconces.

- Pour les courageux, dimanche 4 Mars sur les quais, place au cours de fitness gratuit en plein air! Détails ici.

- Et l’après midi, un petit tour à l’Eglise St Pierre pour une séance de Gospel à compter de 15h30.

- Dés Mercredi 7 Mars: A l’espace Saint-Rémi, l’association Dérives Singulières vous propose dix artistes sculpteurs, photographes, peintres de notre chère patrie du cannelé. Toutes les infos ici .

- Le jeudi 8 mars à 8h30, on commence à célébrer la journée de la femme!!! Le tout avec Café littér’elles: des livres, des femmes, du blabla… A priori faut s’inscrire à cafelitterelles@gmail.com

- La même journée, (c’est la fête du RTT), défilé de mode sur le thème de la récup proposé par les étudiants de l’école de mode Esmod. De 13h30 à 16h30 à la maison écocitoyenne.

- Du 9 au 11 Mars, salon de viticoles indépendants au parc des expositions. Pas un mois sans vin, ça va pas non! Tout est là.

- Samedi 10 Mars, venez faire dédicacer votre BD Iznogoud, Nicolas Tabary viendra présenter le ptit dernier “Iznogoud: Président à la place du Calife” à la Fnac dés 15h.

- Du lundi 12 au dimanche 18 mars, les restaurants bordelais sont en fête! Des lots à gagner, un grand buffet offert par transgourmet le 20 Mars Place Pey Berland… Bref, ça va être la folie, toutes les informations ici.

- Vide-greniers des Bordelais le dimanche 25 mars 2012

- A compter du Jeudi 29, 13e édition du Festival Cinemarges ; ici on parle de genres et de sexualités au travers de projections. Ouverts d’esprit, c’est ici.

- Pour terminer le mois, du samedi 31 au dimanche 1 avril, c’est le Printemps des chateaux du Médoc! Visites et dégustations gratuites sont au programme; infos complémentaires ici.

Dimanche il y a pas le défilé du carnaval des 2 rives aussi :??:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 09:43:36  profilanswer

n°29415488
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 09:51:41  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bon c'est très bruyant le bar à vins x_x

J'avais prévenu  :o  

fiscalisator a écrit :

c'est un faux débat, le vrai débat c'est que les TEC sont merdiques dans la CUB

en plus, ça choque que moi un mec qui prend sa bagnole pour picoler ? :o

Moi aussi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pu venir, je dois passer une prise de sang pour récupérer définitivement mon permis.

Prise de conscience tardive pour ma part, surtout que mon beau-frère s'est tué ivre sur la route y a cinq ans...

Sinon pour la bagnole... Quand j'avais l'âge de Gabii, galork, Vini01, je pensais comme eux, c'est-à-dire la pensée XXème siècle, bagnole libératrice etc... Dans un sens c'était vrai (périurbain = deux kilomètres à pattes pour rejoindre l'arrêt du bus qui passe toutes les heures et met 45 minutes avant de desservir le centre-ville). Puis, au bout de quelques années, quand on doit l'utiliser aux heures d'embauche-débauche (la rocade [:cend]), ça devient l'enfer. J'ai été ambulancier pendant deux ans, circa 25 ans, entre le Bassin et Bordeaux, je peux vous dire que ça vaccine (journée type de dix heures : six heures de conduite dont trois d'embouteillages, trois heures à fumer/lire sur un parking d'hôpital, une heure de nettoyage de bagnole).

Mais je ne leur jette pas la pierre, puisqu'à 32 ans je conduisais encore bourré.  :o  

Poly a écrit :

Ptain les noms des résidences neuves. [:meucha]

Ptain c'est clair, ça vaut les noms de rue de lotissements  :lol:  

Kyrieleve a écrit :

Le vide-greniers, c'est celui de Judaïque/St Seurin? Il a lieu plus tôt que les années précédentes.

Il y a aussi une exposition sur l'histoire du Québec au 4ème étage de la bibliothèque municipale de Mériadeck, dans le cadre de l'anniversaire du jumelage Bx-Québec.

Ainsi que des animations par des auteurs de BD québécois et aquitains.

n°29415571
spacer28
Posté le 02-03-2012 à 09:59:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi aussi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pu venir, je dois passer une prise de sang pour récupérer définitivement mon permis.

Prise de conscience tardive pour ma part, surtout que mon beau-frère s'est tué ivre sur la route y a cinq ans...
Sinon pour la bagnole... Quand j'avais l'âge de Gabii, galork, Vini01, je pensais comme eux, c'est-à-dire la pensée XXème siècle, bagnole libératrice etc... Dans un sens c'était vrai (périurbain = deux kilomètres à pattes pour rejoindre l'arrêt du bus qui passe toutes les heures et met 45 minutes avant de desservir le centre-ville). Puis, au bout de quelques années, quand on doit l'utiliser aux heures d'embauche-débauche (la rocade [:cend]), ça devient l'enfer. J'ai été ambulancier pendant deux ans, circa 25 ans, entre le Bassin et Bordeaux, je peux vous dire que ça vaccine (journée type de dix heures : six heures de conduite dont trois d'embouteillages, trois heures à fumer/lire sur un parking d'hôpital, une heure de nettoyage de bagnole).

Mais je ne leur jette pas la pierre, puisqu'à 32 ans je conduisais encore bourré.  :o  

C'est quoi pour toi embauche/débauche ?
Car je prend la rocade quotidiennement (8h50-18h30) et ça roule globalement bien.
Je fais certes que sortie 13->10 mais ma femme fait 13->4 et pas de soucis particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 02-03-2012 à 10:09:52

---------------
Mon flickr
n°29415684
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:08:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

C'est quoi pour toi embauche/débauche ?
Car je prend la rocade quotidiennement (8h50-18h30) et ça roule globalement bien.
Je fais certes que sortie 13->10 mais ma femme fait 13->4 et pas de soucis particulier.

Ah? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas prise. La dernière fois c'était 16>4 à 8h, et c'était pas du tout fluide.

Quand j'étais étudiant, des fois je devais faire 4>16 à 8h30  :sweat:  

Il m'est même arrivé plusieurs fois de devoir prendre le pont d'Aq à ces heures-là dans le sens rive droite-rive gauche [:aulas]

Heureusement depuis la rocade, pas depuis l'A10 [:mister mystere]

n°29415696
spacer28
Posté le 02-03-2012 à 10:09:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas prise. La dernière fois c'était 16>4 à 8h, et c'était pas du tout fluide.

Quand j'étais étudiant, des fois je devais faire 4>16 à 8h30  :sweat:  

Il m'est même arrivé plusieurs fois de devoir prendre le pont d'Aq à ces heures-là dans le sens rive droite-rive gauche [:aulas]

Heureusement depuis la rocade, pas depuis l'A10 [:mister mystere]

Ah par conter à 8h00 oui ç a à l'air d'être l'enfer mais je dors encore :o

---------------
Mon flickr
n°29415748
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:13:14  profilanswer

spacer28 a écrit :

Ah par conter à 8h00 oui ç a à l'air d'être l'enfer mais je dors encore :o

Tu dois être très légèrement décalé juste ce qu'il faut.

Moi je pars à 8h45 en vélo = le centre-ville est au taquet rempli de bagnoles qui viennent de la rocade, mais à cette heure-là la rocade elle-même doit commencer à bien être vidangée. La circulation en ville se refluidifie vers 9h15, après le gros des embauches. (Parmi les gros effectifs sur Mériadeck, les embauches ne sont pas fixes, heureusement, mais sur une plage 7h30-9h15).

n°29415831
_Lahoma_
Posté le 02-03-2012 à 10:18:42  profilanswer

Pour boire, conduire et la kivin, le seul en voiture était Vini qui n'a bu qu'un verre de vin, donc pas la peine de s'affoler les gens :o
Et j'ai jamais conduit bourrée (bizarrement  [:be my baby])

En ce qui concerne la rocade, j'en sais rien, mais ça a l'air d'être assez chiant d'après Antoine

n°29415842
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2012 à 10:19:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

(Parmi les gros effectifs sur Mériadeck, les embauches ne sont pas fixes, heureusement, mais sur une plage 7h30-9h15).

[:oscar le connard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 02-03-2012 à 10:20:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°29415875
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:22:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour boire, conduire et la kivin, le seul en voiture était Vini qui n'a bu qu'un verre de vin, donc pas la peine de s'affoler les gens :o
Et j'ai jamais conduit bourrée (bizarrement  [:be my baby])

En ce qui concerne la rocade, j'en sais rien, mais ça a l'air d'être assez chiant d'après Antoine

J'ai failli passer vous voir, étant vers 19h30 au Simply Gambetta, mais comme c'était pour y prendre une bouteille de gaz qui roulait dans le coffre en niquant tout sur son passage, je me suis énervé et j'ai eu la flemme.  :o  

n°29415893
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:23:00  profilanswer

J'étais sûr que tu allais confirmer  :D  

D'ailleurs 9h15 c'est que la CUB, nous c'est 9h00 (ou 10h00 sous certaines conditions).

n°29416078
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 10:34:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mon père a 57 ans et n'a jamais supporté les TEC de sa vie, je ne parle même pas de mon frère commercial (à bordeaux aussi) qui lui peut à peine rentrer dans un tram sans devenir fou.

Ah et je prends la voiture pour travailler, 5mn le matin, 10mn le soir depuis 2ans, hors de question que j'habite à plus de 20mn de mon boulot de toute façon ^^

En gros faudrait ne pas prendre de voiture, ne pas mettre de chauffage, ne pas boire de vin, ne pas manger de viande, ne pas acheter d'appart, putin je me complique sacrément moins la vie qd même xD

Message cité 3 fois
Message édité par galork le 02-03-2012 à 10:38:33

---------------
Rien
n°29416114
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:37:15  profilanswer

galork a écrit :

Mon père a 57 ans et n'a jamais supporté les TEC de sa vie, je ne parle même pas de mon frère commercial qui lui peut à peine rentrer dans un tram sans devenir fou.

Ah et je prends la voiture pour travailler, 5mn le matin, 10mn le soir depuis 2ans, hors de question que j'habite à plus de 20mn de mon boulot de toute façon ^^

:jap:  

n°29416169
_Lahoma_
Posté le 02-03-2012 à 10:41:13  profilanswer

galork a écrit :

Mon père a 57 ans et n'a jamais supporté les TEC de sa vie, je ne parle même pas de mon frère commercial (à bordeaux aussi) qui lui peut à peine rentrer dans un tram sans devenir fou.

En gros faudrait ne pas prendre de voiture, ne pas mettre de chauffage, ne pas boire de vin, ne pas manger de viande, ne pas acheter d'appart, putin je me complique sacrément moins la vie qd même xD

Ma voiture est en phase terminale, pour le reste j'ai tout bon :o :D

n°29416171
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 10:41:26  profilanswer

Je suis d'angoulême, une ville où le pire bouchon dure bien 5mn, et vu ma patience légendaire, si je devais me taper des bouchons j’achèterais surement un scooter 125 ^^

Un pote a fait ça, il revit lol

@Lahoma : j'avais à peine ciblé plusieurs personnes xD pas que je critique vos modes de vie, chacun fait ce qu'il veut, mais il faut souvent du temps pour vivre comme ça ou aimer certaines contraintes que je ne me vois pas accepter :p

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 02-03-2012 à 10:43:32

---------------
Rien
n°29416272
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:47:46  profilanswer

Ne pas avoir à prendre la bagnole, c'est un luxe, faut le reconnaître.

Après "ne pas mettre de chauffage, ne pas boire de vin, ne pas manger de viande, ne pas acheter d'appart", là c'est de l'extrémisme  :D  

Parce que bon, ça va faire trois semaines que j'ai pas bu une goutte, [:hurle] ET BENH PTAIN ÇA FAIT CHIER LA BITE

Veuillez m'excuser pour cette lamentable sortie  :o

n°29416282
mijdrol
Posté le 02-03-2012 à 10:48:31  profilanswer

galork a écrit :

... je ne parle même pas de mon frère commercial (à bordeaux aussi) qui lui peut à peine rentrer dans un tram sans devenir fou.

Tout s'explique :o

n°29416297
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 10:49:14  profilanswer

Ca explique quoi? xD

---------------
Rien
n°29416299
spacer28
Posté le 02-03-2012 à 10:49:18  profilanswer

galork a écrit :

Je suis d'angoulême, une ville où le pire bouchon dure bien 5mn, et vu ma patience légendaire, si je devais me taper des bouchons j’achèterais surement un scooter 125 ^^

Un pote a fait ça, il revit lol

@Lahoma : j'avais à peine ciblé plusieurs personnes xD pas que je critique vos modes de vie, chacun fait ce qu'il veut, mais il faut souvent du temps pour vivre comme ça ou aimer certaines contraintes que je ne me vois pas accepter :p

habiter Bordeaux centre c'est vachement de contrainte aussi. Pas de maison avec vrai jardin, galère pour aller à la plage, si une voiture galère de se garer, si pas de voiture galère pour acheter le moindre truc volumineux,... :o

---------------
Mon flickr
n°29416313
_Lahoma_
Posté le 02-03-2012 à 10:49:58  profilanswer

Bah, le chauffage et la viande, je pensais pas non plus, comme quoi :D

Le vin, j'aime pas et l'appart, je suis une pddpov

La voiture, je l'utilise une fois par semaine pour un cours hors de portée du Vcub et faire les courses. Le reste du temps c'est plus simple en Vcub et ça me fait les cuisses XD (et ça fait bosser mon équilibre  :whistle: )

n°29416370
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:53:30  profilanswer

Bah le tram c'est fait pour les ados qui veulent se frotter entre eux  :o  

J'ai du mal avec les TEC aussi. Mais la ligne A du tram c'est quand même le progrès, le bus 4 qu'il y avait avant (ou le 7-8), comment ça puait là-dedans  :D

n°29416456
_Lahoma_
Posté le 02-03-2012 à 10:58:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah le tram c'est fait pour les ados qui veulent se frotter entre eux  :o  

J'ai du mal avec les TEC aussi. Mais la ligne A du tram c'est quand même le progrès, le bus 4 qu'il y avait avant (ou le 7-8), comment ça puait là-dedans  :D

Moi j'aime me frotter aux ados [:transbear] ça tombe bien

Si je peux éviter le tram, je le fais.

On prend souvent le vcub pour aller en ville, une fois on a voulu rentrer en tram : attente + bloqués à St Nicolas + aller trouver un vcub sous la pluie qui s'était mise à tomber  [:canardeur]

n°29416592
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2012 à 11:06:34  profilanswer

galork a écrit :

Ca explique quoi? xD

hop hop hop, objectifs, pressé, le meilleur, la caisse, le costard, la cravate, les chaussures a bout pointus, la montre, l'iphone, tout ça. Le commercial quoi. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71176_15246028909_3271479_n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 02-03-2012 à 11:07:28

---------------
n°29416601
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 11:07:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah, le chauffage et la viande, je pensais pas non plus, comme quoi :D

Le vin, j'aime pas et l'appart, je suis une pddpov

La voiture, je l'utilise une fois par semaine pour un cours hors de portée du Vcub et faire les courses. Le reste du temps c'est plus simple en Vcub et ça me fait les cuisses XD (et ça fait bosser mon équilibre  :whistle: )

J'ai rarement froid, mais bon quand je commence à avoir les mains froides qd je tape au clavier je commence à considérer qu'il fait trop froid dans mon appart (enfin là cet hiver mon chauffage n'a tourné qu'un mois).

La viande, bon c'est la viande quoi, là faut pas rêver, je ne changerais jamais là dessus, rien que d'écrire le mot viande me donne faim lol

Sinon j'utilise le tram pour sortir le soir (personne dedans et centre-ville en 5mn), le VCUB quand il n'y a plus de tram, et la voiture pour le reste, disons que je m'adapte en fonction de la situation, mais je ne vais pas prendre que le vélo par principe que "la voiture c'est le mal"

---------------
Rien
n°29416631
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 11:09:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

hop hop hop, objectifs, pressé, le meilleur, la caisse, le costard, la cravate, les chaussures a bout pointus, la montre, l'iphone, tout ça. Le commercial quoi. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 1479_n.jpg

Presque 20% de juste, peut mieux faire ^^

---------------
Rien
n°29416633
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2012 à 11:09:08  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

une fois on a voulu rentrer en tram : attente + bloqués à St Nicolas + aller trouver un vcub sous la pluie qui s'était mise à tomber  [:canardeur]

non mais la ligne B ne compte pas, elle est pas faite pour se déplacer.
Ils aureint du faire 2 lignes:
- une pessac centre -> bordeaux
-une autre fac talence -> bordeaux

---------------
n°29416661
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 11:10:55  profilanswer

non mais la ligne B ne compte pas, elle est pas faite pour se déplacer.
Ils aureint du faire 2 lignes:
- une pessac centre -> bordeaux
-une autre fac talence -> bordeaux

Non c'est sur, c'est à peine la seule ligne que j'utilise  :lol:

---------------
Rien
n°29416684
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 11:12:15  profilanswer

hop hop hop, objectifs, pressé, le meilleur, la caisse, le costard, la cravate, les chaussures a bout pointus, la montre, l'iphone, tout ça. Le commercial quoi. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 1479_n.jpg

T'as oublié le bistro et les putes  :o  

n°29416741
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2012 à 11:16:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'as oublié le bistro et les putes  :o  

j'aurais plutot dit les hotels pour les séminaires...

---------------
n°29417275
mijdrol
Posté le 02-03-2012 à 11:50:58  profilanswer

galork a écrit :

Ca explique quoi? xD

C'est normal qu'il ne veuille pas se mélanger à la plèbe si son management lui a pas fait miroiter un intéressement sur l'utilisation des transports en commun. :o

n°29417610
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 12:12:19  profilanswer

Non il est juste très proche de l'agoraphobie lol

---------------
Rien
n°29417940
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2012 à 12:38:46  profilanswer

n°29418793
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-03-2012 à 13:51:59  profilanswer

Ce n'est pas français comme mot ^^'

Message édité par galork le 02-03-2012 à 13:52:26

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)