| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:23:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Nozdormu | tiens ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, une kivin demain c'est ça ?
|
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | sinon terminus du tram A, vous avez le meme bar à mérignac "l'essentiel" je pense que les prix sont identiques. Et la pas besoin d'arriver a 17h30 pour réserver une table. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gabii |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | La prochaine fois (et tu viendras à 17h30 XD) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 18:17:50 ![]() ![]() |
Poly |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:51:03 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Poly |
Tout à fait. Je compte plus le nombre de voyages que j'ai fait comme ça. Le vélo réserve les 4 places que l'on voit sur la photo, en bout de train, voiture 1. |
Oceanborn | Bon normalement faut réserver et c'est 10€. Message édité par Oceanborn le 29-02-2012 à 23:29:00 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
skeye | Je viendrai p-e à la prochaine...je suis juste à coté, mais je voudrais pas vous refiler mes microbes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gabii | Je suis pas sur de pouvoir finalement... Je suis en négociation pour avoir la voiture, si ça se termine bien, je serais des vôtres, sinon... |
Poly |
Sgt-D |
Gabii |
|
Poly |
Que d'injures.
|
galork BÜ Powwwaaa |
+1 mais je me retiens de déclencher un shitstorm à chaque fois ^^ Mais oui la propagande antivoiture m'insupporte aussi au possible, j'aime la bagnole et j'emmerde le reste du monde Message édité par galork le 01-03-2012 à 18:21:04 --------------- Rien |
_Lahoma_ |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un faux débat, le vrai débat c'est que les TEC sont merdiques dans la CUB
|
Poly |
Oui. Ça va en s'améliorant, très lentement. Message édité par Poly le 01-03-2012 à 18:38:05 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Bah, du vin. Mais je ne t'agresse pas. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 01-03-2012 à 18:48:18 |
Vini Vini - Le vrai |
Poly |
Fais attention, le covoiturage, c'est écolo. Message édité par Poly le 01-03-2012 à 18:49:05 |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |