| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : Message édité par galork le 02-03-2012 à 13:52:26 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:51:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur |
|
galork BÜ Powwwaaa | La foule pas les gens! Grosse différence Il est allé une fois à IKEA, il avait chaud, il se sentait pas bien ,etc ^^ Message édité par galork le 02-03-2012 à 14:14:32 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur | Sûr qu'à Ikea y a de quoi étouffer |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D Modérateur | "Les Taudis de Robien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:34:38 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
s3phy |
Mais putain ouais
Une résidence neuve bien classique quoi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça donne envie d'être locataire ou d'être co-propriétaire dans cette résidence. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 11:05:38 ![]()
|
Hoiniel |
|
Oceanborn | Yo,
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
simouu equipe serpentard | Vous connaissez le ou les pubs qui font des quizz le vendredi soir? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moyen_moins chat réincarné | Me semble qu'au Conemara c'est pas le vendredi les quizz |
hfr of the dead | j'irai bien au conémara faire une soirée scène ouverte avec ma guitare... C'est le truc tu viens, tu t'installes tu fais un morceaux et au suivant. J'aime bien le principe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
moyen_moins chat réincarné | Sont pas fous, ils essaient de faire venir les gens les soirs où c'est mort... |
fiscalisator tu dois rompre | le we c'est le quizz "devine qui est le douchebag"
|
Oceanborn |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
simouu equipe serpentard | Donc pas de quizz le vendredi soir, erf --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again | Appel à témoins, après la disparition inquiétante d'un jeune homme à Bordeaux
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | y'a même un couple qui a répondu au tél (surement ceux qui l'ont agressé) quand la copine a appelé dans la nuit sa carte a été utilisée vers St Mich... et le lendemain matin, sa carte a été re-utilisée au MCdo de lormont... ça sent le mec forcé de donner son code et qu'on se débarasse ensuite.
Message édité par hfr of the dead le 07-03-2012 à 11:33:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moyen_moins chat réincarné | Ouais enfin risquer la cabane pour se payer 2 mcdo en jetant un mec complètement torchon dans la Garonne... |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-03-2012 à 11:50:10 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Ils sont où les filets? A Bassens, plus en aval? |
Vini Vini - Le vrai | Vous avez déjà habité collé à un collège ? C'est jouable ou on devient fou avec les heures de pause et les sonneries des cours ? Message cité 4 fois Message édité par Vini le 07-03-2012 à 11:48:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Oui c'est mon cas, mais bon, suffit de se taper des vacances hors zones pour être bouffé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |