| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:49:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 18:35:01 ![]() Impossible de savoir à l'avance (virgile le pirate |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous connaissez de bons déménageurs pas trop chers sur Bordeaux/Talence ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:02:03 ![]() ![]() |
Gabii | C'est pour quand ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vers la mi mars / fin mars environ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
fiscalisator tu dois rompre | je me réponds sur la visite qui "... est programmé à 17 heures au Parc des Expos"
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai intérêt à pas oublier d'aller voir ailleurs samedi si je veux pas rester bloquer chez moi |
hfr of the dead | ça joue à lescurre vers 17h avec ce beau temps? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moyen_moins chat réincarné | Avec le beau temps et les jours qui rallongent, doit y avoir du monde qui joue oui. Peut être pas autant que d’habitude mais bon. |
hfr of the dead |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 11:19:20 ![]() C'est à quel endroit ? |
Gabii | C'est vrai qu'il faut regarder où on met les pieds |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 13:16:37 ![]() J'ai posé mon après midi, marre d’être enfermé avec un temps pareil |
Rhum |
Message édité par Rhum le 29-02-2012 à 14:07:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ | La parcelle à Talence
|
Vini Vini - Le vrai | Ca me tente bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Bah viens |
hfr of the dead | bon endroit, meme si pas donné leur assiette à 3 bouts de jambon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | ouais mais tu sors de "la parcelle", t'as une dalle comme Béatrice, tu te jettes sur Ed Wood. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | putain Ed Wood |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |