| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:44:44 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
hfr of the dead | tiens en parlant de boulangerie, le fournil a fermé à bourran, bizarre.... il y avait beaucoup de monde pourtant. Pareil à Mérignac centre, celle qui donne sur la place a fermé, et pourtant bien placée, juste au terminus du tram. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly | Une fois avenue Costedoat, les automobilistes avaient réussi à faire tellement de files de garage qu'ils bloquaient la rue pour les 4 roues. Vu la largeur de celle-ci, faut être particulièrement con. Message édité par Poly le 23-02-2012 à 14:53:08 |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:39:44 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Le meilleur pain, c'est Cours de la Martinique, "Au Pétrin Moissagais" --------------- Töp of the plöp |
Message édité par fiscalisator le 24-02-2012 à 11:17:21 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simouu equipe serpentard | Ouais pareil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné | Du bon pain, il y en a plein partout.
|
Kyrieleve Féministe | Dites, quand vous voulez vendre (vous débarasser --------------- Pussy that walk ! |
appleaddict1 | Moi je vais à la bouquinerie à Mérignac. Enfin, ça fait assez longtemps que j'y suis allée. J'imagine qu'ils doivent toujours les reprendre.
|
_Lahoma_ | Bon pour la kivin, ceux qui sont intéressés pour venir jeudi peuvent me mp, en précisant à quelle heure ils comptent venir et s'ils veulent que je leur précise où c'est. Niveau bouffe, ils proposent des assiettes de fromage et de charcut et je sais pas s'ils auront du pain et des desserts, car Labiche est fermée cette semaine Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-02-2012 à 10:55:25 |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
Blaq |
rengzehn |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
moyen_moins chat réincarné |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur | Que c'est triste d'avoir le privilège d'être Girondin et de ne pas aimer les huîtres... |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai essayé un cours à l'école des vins du CIVB
|
moyen_moins chat réincarné | Non, il y a eu d'autres mélanges pendant la soirée...
|
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai grandi à Bordeaux, mes parents m'ont fait goutter du vin.
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | Je crois que je me suis mal exprimé, quand je dis sensibilité ~0, c'est pour distinguer des nuances dans le goût/les senteurs du vin |
Vampyrstar Tite vipère | J'avais bien une connaissance qui sentait (olfactif) rien. pratique dans certains cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |