| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Caramel Thai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:48:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Caramel Thai |
moyen_moins chat réincarné | (je trollais sur le 31, j'y fous les pieds que 2j max par mois donc bon) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:44:06 ![]() ![]() |
klink33 | Moi les toulousains j'ai fini par les détester à force de ne rencontrer que des spécimens qui crachaient sur Bordeaux et qui soutenaient que c'était le meilleur endroit sur terre. Avant j'étais plutôt neutre sur cette ville.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mimounne | Faut se dire que c'est souvent le complexe des losers ça, le besoin de se sentir supérieur et de dénigrer l'autre. Perso, jusqu'à ce que je vienne sur hfr où j'ai entendu parler de ça pour la première fois sur le topic toulouse, je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 21-02-2012 à 23:35:25 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caramel Thai |
|
Poly |
Il n'y a aucune rue piétonne alors qu'à Bordeaux tout un secteur est sanctuarisé, ça doit être drôle de voir les armées de Gary se marcher dessus avec les 90 cm de trottoirs pour faire les magasins, tandis que d'autres Gary consomment le reste de l'espace en faisant un bouchon de voitures. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Ils avaient hésité à une époque à rendre l'hypercentre piéton, malheureusement ils ont pris la mauvaise décision. Enfin maintenant derrière le Capitole c'est un peu piéton |
gfive |
ouais ben j'y ai habité jusqu'en 2004, et ça a beaucoup changé depuis. C'est pas piéton entre la garonne et le capitole, mais faut quand même aimr n chier pour y aller en voiture.. Message édité par gfive le 22-02-2012 à 14:19:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Si on interdit les voitures : c'est praticable pour les actifs et le bordel pour les voitures.
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Blaq |
|
Poly | On en avait déjà parlé.
|
Poly | D'ailleurs c'est quoi l'espèce de Tie-Fighter devant le petit bâtiment au sud du palais Rohan? |
Kyrieleve Féministe |
Blaq |
|
Sgt-D Modérateur | Mouais les Français en général conduisent comme des porcs. Si on compare les dix plus grandes villes, sûr que Paris et Marseille sont encore pires que les autres, m'enfin parmi les critères choisis, je vois deux reverse incivilité au volant :
|
Scrypt | allez rouler en Russie vous verrez si on est pas civilisés Message édité par Scrypt le 22-02-2012 à 23:17:30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les mets pas tous dans le même paquet stp --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
NostalGeekette |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |