| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça impacte toute la gironde en plus Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-08-2026 à 19:42:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TrakT Do nothing. |
Mon pizzaman habituel sur Audenge disait hier que ça va faire très très mal oui. Pour lui beaucoup de commerces sont finito. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
C’est acheté --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sgt-D | Putain... |
Sgt-D |
Konovalov Amiral |
TrakT Do nothing. |
Et cette forêt rouge noire sur des km² et des km², c'est badant En espérant que les gens reviennent en effet. Au port de Cassy ils ont fait une guingette, il y avait un peu de monde hier. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 22:56:39 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ca reviendra l'année prochaine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Eh eh en plus du point de vue d'un touriste, c'est le moment où jamais de venir, y a pas la foule, tu peux négocier les prix... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
Maintenant, je vais lire les 3 pages que j'ai ratées hier Message édité par _Lahoma_ le 06-08-2026 à 10:53:25 |
Poly |
C'est le cas, un ensemble d'éléments est plus fort que chacun de ses éléments. |
Konovalov Amiral |
_Lahoma_ |
|
Message édité par fiscalisator le 06-08-2026 à 10:54:52 |
Poly |
Les faibles dépendent des forts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |