Reprise du message précédent : Je commande un produit en Allemagne. Je demande la livraison au bureau de poste de Caudéran.
Je m'y rends pour apprendre qu'il a été déposé a La Victoire
Je tente une réclamation en espérant ne pas avoir a courir a la Victoire. Ça sent le livreur qui a pas voulu s'ennuyer ... version polie.
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 16:25:47
gsx33
Make France great again
Posté le 07-08-2026 à 18:03:05
---------------
Skopos
Posté le 07-08-2026 à 19:05:10
hfr of the dead
Posté le 08-08-2026 à 08:28:35
La semaine affreuse qui arrive sur Bordeaux, entre 35 et 40°. Ça aura été un être difficile. Ça sent encore les nuits courtes, les journées écrasantes et la vie dans le noir calfeutré.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-08-2026 à 08:30:21
La semaine affreuse qui arrive sur Bordeaux, entre 35 et 40°. Ça aura été un être difficile.
Ça sent encore les nuits courtes, les journées écrasantes et la vie dans le noir calfeutré.
Pas possible chez toi de sacrifier 1 pièce en journée pour y mettre une clim monobloc bricolée en double flux?
hfr of the dead
Posté le 08-08-2026 à 10:42:57
Le plus compliqué c'est qu'il fasse encore 30 a minuit. Le lever inloupable à 6h pour aérer. Un jour ça va, mais plusieurs c'est très compliqué.
Verdelais c'est joli
Si c'est juste pour le pinard et la bouffe, Sauternes et Loupiac
Pour y avoir passé mes 18 premières années je valide Verdelais
Par contre Sainte-Croix autre que le vin y'a rien à voir à part la falaise avec les coquilles d'huitres à la limite mais je sais pas si c'est toujours en accès libre
---------------
coco_killer
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-08-2026 à 19:48:28
Les gens sont d'immenses fzdp, bon je le savais déjà, on vient de passer sur l'autoroute du bassin au niveau de la sortie de l'aquapark. Ça a cramé sur le terre-plein central, quoi d'autre qu'un mégot
Les gens sont d'immenses fzdp, bon je le savais déjà, on vient de passer sur l'autoroute du bassin au niveau de la sortie de l'aquapark. Ça a cramé sur le terre-plein central, quoi d'autre qu'un mégot
d'ailleurs je viens de me taper 700 bornes d'autoroute, beaucoup de signalétique sur les mégots qui démarrent des feux