| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 10:58:51 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 07-03-2026 à 11:12:28 |
Sgt-D |
L’hypocrisie de Cazenave qui se la joue Raymond/Rechagneux " je ne me préoccupe pas que des Bordelais mais aussi des commuters" alors qu’il veut juste que les vieux bourges puissent garer le Q7 au retour du Moulleau "ouin les clients des commerçants peuvent plus se garer" - bah ils doivent se débrouiller autrement parce que faire les boutiques pour ma part c’est en semaine, le week-end c’est blindé de monde - fallait dire à Juppé de pas faire de tram, mais en fait il y a plein de boutiques, Fondaudège, Thiers, Victor Hugo, même Intendance, qui n’existaient pas quand c’étaient des autoroutes. Un pote qui n’était pas venu à Bx depuis 2008 hallucinait même de tous les restaus qui ont popé dans les petites rues et hors hypercentre. Bizarre comme 200 piétons et 100 cyclistes ça fait un bassin de chalandise plus important que 15 automobilistes coincés dans les bouchons - Cazenave leur fait quand même la morale "bon les ploucasses arrêtez d’achetez votre chinoisium sur Amazon/Temu" |
Sgt-D |
A 10’33 dans la vidéo, c’est de ça dont je veux parler |
Scrypt | en attendant je sais pas ce qu'ils branlent sur le boulevard entre ravezie et l'autopont mais c'est un sacré bordel, ce qui crée des bouchons qui viennent régulièrement arrêter le tram |
Sgt-D | C’est vrai mais c’était déjà le bordel avant les travaux, comme partout où il y a eu création de trémie avec 50m de deuxième voie inutile. |
gsx33 Make France great again | Sgt-D est en campagne ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 11:59:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
A part la candidate Z qui est complètement perchée, et Poutou qui fait du grand-guignol évidemment, j’ai vu des bonnes idées un peu dans tous les programmes (j’aime bien les platanes du RN). Je trouve LFI et RN pas trop locaux cependant, à rester braqués sur le national. Julie Rechagneux a plus parlé de Lyon que de Bordeaux |
Poly |
https://sedeplacer.bordeaux-metropo [...] -print.pdf ? |
Sgt-D |
Pas top, j’ai vu un ordre de grandeur de 15 ans pour les batteries, donc faut une occase pas trop vieille. Mais du coup il faut raisonner en âge réel pour l’élec contre kilométrage pour les thermiques (Perso j’ai pour habitude de pousser jusqu'à 400k, ce qui vu mon utilisation très raisonnée excède de beaucoup la durée de vie d’une élec) |
Sgt-D | Quand ce sera fini il n’y aura plus la trémie avec le bout de deuxième voie, ce sera donc plus fluide |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trotamundos |
Si par exemple tu fais 400 km par jour sur autoroute en tractant un semi de bois ça risque de pas être l'idéal. Message édité par Trotamundos le 07-03-2026 à 12:13:39 |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Bah Cazenave est né à Bx ou Talence, mais c’est un pur technocrate parisien C’est le rôle d’une grande ville et port d’être un phare pour les bouseux nationaux et les gueux du monde entier |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | Ça va être serré a bordeaux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
J’ai bien regardé toute la vidéo, à la fin il y a un sursaut de bon sens avec le vélo cargo "Peut-être qu’il vaut mieux ne pas utiliser une bagnole pour un oui ou pour un non"
Sont sponsorisés EDF ou quoi? |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Je dois être aux alentours de 10k Il me faut un break Une rapide recherche m’enseigne qu’en occase élec c’est 20k € (
|
Trotamundos | GSX a piraté le compte de Sgt-D |
Sgt-D | Bah là c’est toi qui pousse à la consommation de gadgets capitalistes plutôt qu’à la sobriété |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 07-03-2026 à 14:37:21 |
Sgt-D | Euh le sujet c’est Bordeaux hein Donc les bagnoles sont très largement HS |
Trotamundos | Oui voilà, revenons à Bordeaux Des dizaines de bagnoles ont eu les pneus crevés il y a 10 jours, dans le quartier où je crèche (derrière le parking des bus près de Chaban-Delmas). |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Le dépôt Lescure près du parc Lescure
J’ai une plaque 13, ça veut plus rien dire à notre époque |
gsx33 Make France great again | Bordeaux Métropole lance un grand mois pour recycler vos appareils numériques --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
M’en parle pas, un jour de Bordeaux-Marseille à Lescure (ma 106 était immat 33), je devais être garé rue Mouneyra ou du Tondu, des bâtards de FDP de supp marseillais m’avais dévissé trois écrous, j’ai perdu une roue en sortie de rocade le lendemain |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | hfr of the dead demain après avoir bazardé son imprimante qu'il n'utilise plus
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-03-2026 à 20:25:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 08-03-2026 à 10:01:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | ça fait beaucoup de mots pour pingrerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |