Mais il n’est pas trop tard s’il y a suffisament de volontaires
C'est l'occasion de boire un verre, si c'est un mardi ou un mercredi et que je ne suis pas en déplacement ça serait l'occasion de revoir certaines têtes.
Oui je sais mais la question c'est vraiment quoi faire de mon vélo
Je déconseillerai de l’utiliser.
L’époque où on pouvait laisser son vélo plusieurs heures ailleurs que chez soi ou son boulot est finie. Alors que le vcub tu le raccroches et c’est fini.
Message édité par hfr of the dead le 08-03-2026 à 21:01:43
Si tu peux le récupérer / ramener à la cité administrative oui.
meluor
Posté le 09-03-2026 à 16:48:17
Je peux → suite en MP.
Sgt-D
Posté le 09-03-2026 à 21:15:02
Le truc à toujours avoir, 20-25 balles bien investis
Trotamundos
Posté le 11-03-2026 à 11:22:58
Salut topic,
Quelqu'un aurait un lecteur OBD2 à me prêter à Bordeaux ? Évidemment c'est urgent
meluor
Posté le 11-03-2026 à 12:29:12
Je n'ai pas (team vélo ici et déjà que je ne suis pas assez outillé en la matière... ) mais je connais quelqu'un qui a, je peux te mettre en relation avec.
Message édité par meluor le 11-03-2026 à 12:39:31
Trotamundos
Posté le 11-03-2026 à 12:51:40
Merci. Vu le temps qu'il me reste pour m'en occuper je ne sais pas si ça va être possible.
Sgt-D
Posté le 11-03-2026 à 12:53:21
Je croyais que ça tombait jamais en panne une bagnole élec?
Pareil ici bon je suis parti du principe que j’étais plutôt satisfait de mes ville (Mérignac) comme c’était… je ne suis pas allé voter déçu ou en colère.
Il me tarde de voir à bordeaux si le vote sera plutôt bobo-ecolo pour essayer de rafraîchir la ville et pour la mixité sociale (sans en faire partie) ou plutôt à droite pour ne pas (quartier bourgeois) ou ne plus (ceux qui en ont marre de vivre avec l’insécurité) être emmerdés.
Message édité par hfr of the dead le 15-03-2026 à 14:02:34
Perso à Mérignac j'aimerais surtout dégager le gros naze qui gère la voirie.
gsx33
Make France great again
Posté le 15-03-2026 à 14:54:31
Je pensais recevoir une carte électorale pour voter mais non. Ma CNI était suffisante.
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Poly
Posté le 15-03-2026 à 15:17:30
Ils n'ont pas voulu de ma CNI démat. "Vous auriez votre carte vitale, peut-être?" J'espère qu'ils proposaient ça parce que j'avais la carte électorale.
Ils n'ont pas voulu de ma CNI démat. "Vous auriez votre carte vitale, peut-être?" J'espère qu'ils proposaient ça parce que j'avais la carte électorale.
Bientôt venir avec la photocopie
A la poste de meriadeck, la version a été acceptée une fois puis refusée la fois d’après.
Et en effet j’avais vérifié ensuite, ça fait pas partie des pièces acceptées pour récupérer un colis.
Après pour avoir ca
"? Tous les mardis soir, une offre à volonté à 19 euros. On peut y choisir entre cinq plats, soit quatre pizzas et des pâtes carbonara" ...