| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Justement, ceux qui n’en ont pas besoin n’ont aucune raison d’aller faire la queue. Pour les autres il y a des réserves stratégiques, il n’y aura pas de pénurie immédiate. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Mais qu’est-ce que tu racontes? Zelensky a été élu en 2019, cinq ans après l’invasion russe du Donbass et de la Crimée, il n’y a rien à interpréter, c’est un fait facilement vérifiable. |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 04-03-2026 à 21:12:55 |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Trotamundos |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 22:46:58 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Tant que j'y pense, quand ça sera le moment de ton achat, tu pourras regarder sur ce site qui fait la synthèse des véhicules et des pannes associées : https://evclinic.eu/2024/11/03/whic [...] ers-guide/ L'intérêt de l'électrique c'est justement qu'il n'y a quasiment plus de mécanique, donc les véhicules sont globalement beaucoup plus fiables. En général tu vas voir le garagiste pour les pneus et c'est tout, même les freins s'usent moins vite grâce au freinage régénératif. |
Scrypt Migrou-gate | il n'y a qu'une réponse: tesla. On peut nexter et revenir au sujet du topik --------------- Smart phones and stupid people |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Bon par contre vous m'en voudrez pas, j'ai fait mon possible pour écrire des messages constructifs donc le débat trollesque VE / pas VE ça sera sans moi Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 05-03-2026 à 09:54:08 |
gsx33 Make France great again | Puis quand tu dois changer la batterie, la moitié du prix de la voiture neuve --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
hfr of the dead | j'imagine mal faire une semaine de vacances avec une électrique.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 05-03-2026 à 10:48:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
Sgt-D |
|
Trotamundos |
Bref, comme pour n'importe quoi il y a des avantages et des inconvénients. Ce qui est par contre sûr, c'est que la majorité (plus de 95 % ?) des gens qui sont passés au VE en sont contents et ne reviendraient jamais au TH. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 05-03-2026 à 11:42:38 |
lionel_13 |
|
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lionel_13 |
|
TZDZ |
|
Trotamundos |
J'avais déjà écrit « globalement » tout à l'heure : c'est sûr que quand c'est ta batterie qui tombe en rade après 8 ans ça te fait une belle jambe... Mais bon, certainement pas plus pas moins qu'une fuite du joint de culasse ou qu'un serrage du moteur. |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 05-03-2026 à 20:23:46 |
lionel_13 |
|
TZDZ | Le chargement de la batterie sur secteur passe par les bobines des moteurs ? |
Trotamundos |
|
Sgt-D |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 06-03-2026 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |