| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Morningkill |
Moi ma femme veut pas que je leur parle, elle a peur que je me fasse avoir. Sinon, rien a voir, mais un pote a vu une intervention police avec rubalise, peut etre sac a cadavre à auchan bouliac ce matin : il a halluciné ou y a eu quelque chose ? (1) en vrai, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 27-04-2025 à 18:32:04 |
gsx33 Make France great again | Dans le vrai monde, il faudrait déjà une vraie justice surtout. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
|
Poly | https://maps.app.goo.gl/AsRSyKcsvxqAvyGA8
|
TZDZ | J'ai bien vu que tu vois pas le rapport. Si la situation était simple à gérer comme tu sembles le penser, peut-être qu'elle serait déjà gérée, du coup à ton avis qu'est-ce qui t'échappe ? |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | On trouve à se garer facilement autour du Parc bordelais ou alors c’est peine perdue ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
meluor | Tout à fait, 5000 habitants, j'y reviens plus bas.
C'est quoi le mode de vie des gagnants (état civil, orientation sexuelle, nombre d'enfants, de voitures, logement, CSP, régime alimentaire, …) que l'on sache sur quels perdants on peut déféquer en chœur son mépris ?
Si tu ne vois pas le rapport, tu devais lire le rapport de personnes qui étudient le sujet depuis de nombreuses années.
Tu trouveras également une liste de droits régulièrement bafoués sur cette page : https://www.defenseurdesdroits.fr/gens-du-voyage Et pour le rapport avec les occupations illégales, je t'invite à lire ce rapport : https://www.defenseurdesdroits.fr/s [...] 240423.pdf
Déjà, seuls 6% des communes en France sont tenues d'avoir des aires d'accueil :
Et même dans ces 6%, toutes les communes ne respectent pas la loi : en 2021, ce juriste qui a recensé toutes les aires d'accueil en France constatait qu'à peine plus de la moitié (3,6%) des communes en proposaient. Enfin quand une aire est proposée, elle est : dans plus de la moitié des cas polluée (51%): et dans près de 3 cas sur 4 (70%) isolée de la ville :
|
Trotamundos | Enfin des sources, ça change du PMU. Merci Meluor |
_Lahoma_ | Sur smartphone en plus, perso, je sais à peine faire un copier/coller xD |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
La justice n'essaie que de faire appliquer la loi. Les lois se changent.
Ça n'a pas l'air de vraiment les déranger. Ils s'installent souvent d'eux-mêmes dans des zones non-attribuées polluées: P+R Caroline Aigle où il y a plein de circulation motorisée et avionique, parking Buffalo Grill accolé à la rocade, terrain vague à l'intersection entre la VDO (avenue Mitterrand à Mérignac) et la rocade parking Bois Bersol devant l'A63, à côté du Metro Gradignan à proximité de l'A63, de l'autre côté de l'échangeur à la même distance, P+R Bègles à l'intersection de l'avenue Lénine
Eh bah oui, l'immobilier est cher. Ça s'applique à tout le monde. Pourquoi une population en particulier devrait avoir un passedroit pour un logement en ville au frais des autres, d'autant plus sans leur consentement? C'est discriminatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2025 à 22:20:58 |
Trotamundos |
|
Poly |
En revoyant la vidéo de la dashcam: par rapport à la vue Street View:
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Malaga12 | @meluor j’ecris sur ce que je vis. Apres si mes propos ne te plaise pas. Ne me cite pas. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Malaga12 | Hello. Les poubelles vertes cest le jeudi matin. Comme cest le 1 er c decaler a vendredi ? |
Hoiniel |
|
Malaga12 |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ici comme dans la rue, si tes propos sont tenus en publique, ils sont copiable/ citable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trotamundos |
|
gsx33 Make France great again | Un gauchiste, c'est quelqu'un qui veut taxer ta réussite pour financer son échec. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Morningkill |
|
TZDZ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2025 à 23:05:42 |
Poly | Sur le respect des autres justement, et le pourrissage du topic: Ces comportements sont malveillants, odieux, méprisants, toxiques. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2025 à 23:01:42 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |