| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Blaq | Pas fait cette année le marché de Noël, certains y sont allés ? |
hfr of the dead | Moi non plus, j'aime pas torp ce genre d'endroit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | J'aime bien pour me balader, boire une petite bière ou un vin chaud, grignoter et parfois prendre un petit truc québécois. |
Skopos |
|
Morningkill |
|
_Lahoma_ | Mon mec pense ça aussi mais il n'en mange pas quand même x)
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:29:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Bassin d’Arcachon : il défonce avec son véhicule une vitrine en plein centre-ville d’Andernos pour voler des lunettes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Moi j’assume de détester la foule, Noël et le mercantilisme N’empêche que je vais devoir faire mes cadeaux demain Bon pas au marché de Noël quand même, quelle horreur |
gsx33 Make France great again | J'ai fait l'ouverture de l'hyper Leclerc de St-Médard a 8h30 ce matin. 20 minutes après, j’étais dans ma voiture, content d'en être parti.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Cette année, on s'est bien débrouillés. On a récupéré le dernier cadeau vendredi en Mondial Relay et j'ai tout emballé hier. |
hfr of the dead | Ici 75% de cadeaux alimentaires.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-12-2024 à 11:02:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hfr of the dead | ici j'avais bouclé à 90% les cadeaux avec liste pour pas couniller au dernier moment. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Skopos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Merci la bruine, pas un rat en ville, j’ai fait la queue nulle part, même à Sephora et Intersport |
TZDZ | Le sergent qui n'aime pas le marché de Noël mais va se réfugier à Sephora dès que possible |
Blaq | |
Sgt-D Modérateur | Ah bin j’aime pas davantage Intersport mais les drolles ont fait des listes |
gsans Slow food... slow.... | Faire ses courses de Noel le dernier jour dans un magasin physique à l'ère d'internet, tout de même, il y a quand moyen de ne pas se faire du mal comme ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Bah au moins t’es sûr d’avoir ce que tu veux, et à temps, et pas DPD qui t’envoie récup un colis dans un lotissement à Cadaujac le 27 décembre. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Malaga12 | Hello, apres plusieurs conversations avec Mde on envisage de louer notre maison parisienne et venir vivre sur bordeaux et alentours. |
TZDZ | Des personnes nuisibles venant d'ailleurs, genre d'autres parisiens si je lis entre les lignes ? |
Blaq | Ya pas vraiment de villes comme ça par ici, il vaut mieux viser Neuilly, Boulogne ou Levallois. |
Trotamundos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again | Bordeaux héberge les quartiers les plus prisés de France
Ren' |
On peut conseiller Lesparre |
gsx33 Make France great again | À Bordeaux, un jeune homme reçoit un coup de couteau à la gorge par un livreur
gsans Slow food... slow.... |
Putain Marine qui débarque, ce racisme tranquille au moment de Noël. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again |
Poly |
Le racisme est une idéologie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |