| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 23:03:22 ![]() ![]() |
Poly | Les attaques régulières contre gsx33 notamment*, et plus récemment la shitstorm à l'arrivée de Malaga12, qui, on l'a vu sur cette page, s'exprime encore assez maladroitement. Vaut mieux lui faire reformuler plutôt que se lancer directement dans les hostilités en répétant tous la même chose. * Et pourtant j'ai pas été parfaitement clean non plus quand j'étais plus jeune. Si vous trouvez que quelqu'un vous insulte personnellement, Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2025 à 23:31:01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
Autre sujet : certains vont à la manif du 1er mai ? Les gauchistes du topic peut-être ? Message édité par TZDZ le 29-04-2025 à 08:20:46 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
_Lahoma_ | Pour rester dans le topic https://www.researchgate.net/public [...] ses_gitans |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:07:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Vraiment le QI des gauchistes du capitole de Trump --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Ha oui, le village Andalou : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Ouais. On veut pas des habitants de Saturne ici. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Tu es l'initiateur du dernier début de lynchage à son encontre, auquel Vini a participé.
Nier son agressivité et se plaindre d'en sentir le retour de flamme est typique des comportements toxiques de bully que j'ai listés plus haut.
Dans la limite de la charte et du respect des interlocuteurs, ce que font la majorité des participants et lurkeurs ici.
Encore une fois, si vous trouvez qu'un message ne respecte pas la charte ou d'autant plus vous attaque personnellement, Ne répondez pas à un élément que vous percevez négatif par de l'agressivité/hostilité. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-04-2025 à 13:12:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça semble quand même gros non ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | Bah chacun son ressenti, selon moi tu es un bully sur les topics que nous fréquentons en commun. Tes interventions sont rarement agréables en dehors de montrer aux gens leur ignorance puis en te postant en victime. Cela dit, ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour en débattre et on a juste à tracer nos chemins respectifs car en débattre serait peine perdu pour nous tous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le destinataire de ton message n'es pas clair --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | N'hésite pas à alerter. @arkrom: à moi, probablement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-04-2025 à 13:27:49 |
_Lahoma_ |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 29-04-2025 à 13:38:01 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Trotamundos |
Pour le reste deux autres personnes t'ont déjà répondu, je ne vais pas paraphraser ce qui a été dit et avec quoi je suis d'accord |
Poly |
Quand ça arrive sur un sujet, c'est ton point de vue.
Ce qu'il ne faut pas faire si on veut respecter l'interlocuteur qu'on ne comprend pas, ou avec lequel on est pas d'accord. L'incompréhension est courante, c'est quand on la couple à l'intolérance qu'on finit avec du conflit. Message édité par Poly le 29-04-2025 à 16:50:29 |
Trotamundos | Sur le fond je suis d'accord, sauf que cette posture n'a aucun sens quand ça fait des années que GSX trolle sur un paquet de sujets. À chaque fois qu'il a écrit des trucs sensés et surtout argumentés j'ai été le premier à écrire que j'étais d'accord avec lui même si ça m'étonnait. Et je pense qu'il vit très bien avec mes remarques, il me fait les mêmes à chaque fois que je lui tends la perche Quand je vois que la plupart des interlocuteurs qui prennent le temps d'expliquer leurs positions font les mêmes constats que moi ça me rassure. |
gsx33 Make France great again | Trota, toujours a baratiner --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trotamundos |
|
gsans Slow food... slow.... |
Vini Vini - Le vrai | La droite n'aime pas les bisous entre hommes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Malaga12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |