| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 22:50:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref un foutu paquet de monde --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Raconte?
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Poly | Caméras sur leur bagnole?
|
Poly | Je repasse à l'aéroport prochainement avec la dashcam, elle nous montrera où sont ses consoeurs fixes. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-01-2025 à 07:14:34 |
TZDZ |
Je vois autour de moi les collègues sans enfants, qui vont à la salle de sport consciemment, qui habitent à moins de 10km du boulot, toujours se plaindre des bouchons sans comprendre qu'ils font partie du problème... Alors je ne me rends pas compte, je fais entre 160 et 200 km/semaine, je suis vraiment privilégié ? |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 07:18:29 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
Sgt-D Modérateur |
Pas mieux. Tu dois aller à La Teste, Bazas, Coutras, ou même Ambès, là, c’est la bagnole le plus simple et le moins long. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
Comment, tu t’adaptes très légèrement pour te simplifier beaucoup la vie? Sans attendre que les pouvoirs publics te tiennent la main? T’as fait les Marines ou quoi? |
hfr of the dead | d'habitude, je donne pas mes coins a champignons... mais là c'est pour la bonne cause. Message édité par hfr of the dead le 27-01-2025 à 08:55:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Blaq |
Avant il était en bas, devant les portes et c'était 20 minutes. |
Blaq |
|
Blaq |
Je n'ai aucun problème à faire pas mal de déplacements en vélo mais vu les conditions actuelles de circulation, c'est impossible que j'impose cela à ma fille, beaucoup trop dangereux. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-01-2025 à 09:11:28 |
TZDZ |
Après je veux bien de te faire mon laïus sur le discours dictatorial des automobilistes qui imposent à la collectivité leurs nuisances et homicides liés, mais c'était même pas le point là. Te déplacer à vélo est trop dangereux à cause de quoi d'ailleurs ? C'est comme si ta liberté était entravée par certains au risque pour ton intégrité physique. Message édité par TZDZ le 27-01-2025 à 09:14:53 |
Blaq | J'ai du rater le parking express alors parce que pendant les années de travaux, le parking le plus proche était à bien 10 minutes de marche, je vais regarder pour la prochaine fois voire regarder de suite sur le site de l'aéroport. Me déplacer en vélo n'est pas trop dangereux pour moi, ça fait 25 ans que je me déplace en ville en vélo, c'est beaucoup trop dangereux pour ma fille qui n'a pas ces 25 ans de pratique justement. La raison : les automobilistes, le tram, les bus (dernièrement l'un d'eux a voulu m'écraser sciemment), les trotinettes électriques, les livreurs en vélo, les scooters, les piétons... Bref à cause de pratiquement tous les autres usagers de la route. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 27-01-2025 à 09:28:15 |
Blaq |
|
Sgt-D Modérateur |
En échange de 70h de TIG, il faut le préciser tout de même.
A cause de l’absence d’aménagements cohérents en effet. |
Blaq | Du coup j'ai pris le vélo ce matin, à peine 500m de route, je crève. Ça donne envie |
Trotamundos | Si même sur le topic Bordeaux on se plaint qu'il n'y ait pas assez d'aménagements sécurisés c'est que tout n'est pas perdu ! Bon, faut pas déconner, c'est quand même après s'être plaint pendant des années que c'était n'importe quoi d'en créer parce que personne n'utilise le vélo au quotidien
|
Blaq |
|
TZDZ |
Pas forcément besoin de marathon+ des pneus renforcés peuvent déjà suffire. |
Sgt-D Modérateur |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gsx33 Make France great again |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
St Medard <=> Pellegrin, la merde
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 27-01-2025 à 15:35:33 |
TZDZ |
|
Poly | Risqué, pas dangereux. Message édité par Poly le 27-01-2025 à 16:57:56 |
Vini Vini - Le vrai | Ouimé léfeurouge --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-01-2025 à 23:44:08 |
TZDZ |
|
gsx33 Make France great again | Bordeaux : Un homme tué par balle après une altercation dans le centre-ville
Publicité | Posté le ![]() ![]() |