Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°72286781
gsx33
Make France great again
Posté le 26-01-2025 à 22:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ah tiens je viens de tester un nouveau truc d'enculés, la vidéo verbalisation à l'aéroport

C’était encore mieux avant  [:moonblood2:3]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 26-01-2025 à 22:50:39  profilanswer

n°72286930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2025 à 23:19:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Quel contexte ? Qui va encore à l’aéroport en voiture ?

Ceux qui habitent pas en zone couverte par TBC, soit la majorité du département
Ceux qui ont des bagages à transporter, plutôt classique si tu part plus de quelques jours
Ceux qui ont des vols trop tôt ou trop tard pour les TeC ( genre partir par le premier vol du matin )

Bref un foutu paquet de monde  :O
Je compte plus le nombre de fois où j'ai déposé/ ramassé des gens là bas  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72286953
Poly
Posté le 26-01-2025 à 23:24:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah tiens je viens de tester un nouveau truc d'enculés, la vidéo verbalisation à l'aéroport

Raconte?
J'avais pris une amende en étant à l'arrêt en amont du panneau "arrêt et stationnement interdits" rue René Cassin, là où il y a toujours plein de monde à l'arrêt quelques années plus tard. Après passage d'un équipage de police qui m'a invité à dégager et est reparti fissa.

n°72287105
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 00:00:41  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est ce que te pousse a faire la Ratp. Je suis déjà passé du ticket carton au Navigo easy, pas envie d'avoir des prélèvements supplémentaires sur mon compte.

Je viens déjà de m’être fait sucrer 2.99€ sur mon compte téléphonique Bouygues et Bouygues me dit qu'il n'y sont pour rien, qu'il faut que je bloque le plafonnement du hors forfait de mon compte :pfff:

Je viens de passer une commande de vêtements sur un coup de tête, sur une boite bordelaise nommée Asphalte que je ne connaissais pas, qui n'a qu'une boutique physique ... a Paris :pt1cable:

Pas trop de soucis avec le liberté il me semble.
Tiens, je savais pas que asphalte était bordelais.

TZDZ a écrit :

Sur quel type de trajet ?

La plupart des trajets du quotidien

n°72287123
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 00:05:31  profilanswer

Quel contexte ? Qui va encore à l’aéroport en voiture ?

Au hasard quand tu déposes ou va chercher quelqu'un qui est chargé/fatigué/vieux qui ne veut pas se taper 1h de tram ou de bus avec ses valises.

TZDZ a écrit :

Plein de monde pour le coup. Et master fils-de-puterie de tarifs du parking.
Moins scandaleux que le parking des urgences du CHU mais quand même.

Clairement.

gsx33 a écrit :

C’était encore mieux avant [:moonblood2:3]

Oui, on pouvait rester au moins 20 minutes pour récupérer les gens. Là 5 minutes c'est intenable.

arkrom a écrit :

Ceux qui ont des bagages à transporter, plutôt classique si tu part plus de quelques jours
Ceux qui ont des vols trop tôt ou trop tard pour les TeC ( genre partir par le premier vol du matin )

Bref un foutu paquet de monde :O
Je compte plus le nombre de fois où j'ai déposé/ ramassé des gens là bas :jap:

Amen :jap:

Poly a écrit :

Raconte?
J'avais pris une amende en étant à l'arrêt en amont du panneau "arrêt et stationnement interdits" rue René Cassin, là où il y a toujours plein de monde à l'arrêt quelques années plus tard. Après passage d'un équipage de police qui m'a invité à dégager et est reparti fissa.

Exactement pareil, j'ai jamais vu autant de bagnoles attendre en amont de l'aéroport, ça dégueulait jusqu'au rond-point. J'avais 5 minutes d'avance et comme l'arrêt minute est limité à 5 minutes ben j'ai attendu comme un con avec les autres. Un équipage de police/sécurité nous a dit qu'on était vidéo verbalisés, 135€ d'amende et 3 points en moins, en nous montrant les panneaux et les caméras. Les 200 voitures sont parties d'un coup et on s'est tous retrouvés à l'arrêt devant les barrières du parking  [:rofl]
Voilà je vous dirai sous peu si j'ai perdu 3 points et encore 200 balles offerts gracieusement.

n°72287148
Poly
Posté le 27-01-2025 à 00:14:55  profilanswer

Caméras sur leur bagnole?

Il y a ce machin à l'entrée, mais je pense pas que ça soit pour ça.
https://maps.app.goo.gl/dqBaP3xzeGYg6mM57

J'avais vu aux ÉUA un aéroport ayant un parking d'attente en amont du parking express. Un besoin, une solution. Ici c'est le parking de D4.

n°72287160
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 00:18:57  profilanswer

Non, ils étaient à pieds sous la pluie. De quand datent les photos ? Il me semble avoir vu les panneaux après coup à droite avec des mâts et caméras mais c'était dans le stress avant de déguerpir.

Avant c'était le cas, tu avais en bas un parking tolérance de 20 minutes gratuites en face des portes, c'était tellement simple et pratique. Sûrement pas assez lucratif pour les rats de l'aéroport. Prochain coup je me mettrais en amont sur la concession automobile, tant pis.

n°72287193
Poly
Posté le 27-01-2025 à 00:32:17  profilanswer

Je repasse à l'aéroport prochainement avec la dashcam, elle nous montrera où sont ses consoeurs fixes.https://i.ibb.co/6rysQNz/image.pnghttps://i.ibb.co/CnH1jBZ/image.png

n°72287403
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 07:13:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Exactement pareil, j'ai jamais vu autant de bagnoles attendre en amont de l'aéroport, ça dégueulait jusqu'au rond-point. J'avais 5 minutes d'avance et comme l'arrêt minute est limité à 5 minutes ben j'ai attendu comme un con avec les autres. Un équipage de police/sécurité nous a dit qu'on était vidéo verbalisés, 135€ d'amende et 3 points en moins, en nous montrant les panneaux et les caméras. Les 200 voitures sont parties d'un coup et on s'est tous retrouvés à l'arrêt devant les barrières du parking [:rofl]
Voilà je vous dirai sous peu si j'ai perdu 3 points et encore 200 balles offerts gracieusement.

Non c'est 10 minutes (le parking express).
Le dépose minute oui c'est 5 minutes, heureusement pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 27-01-2025 à 07:14:34
n°72287409
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 07:18:29  profilanswer

Blaq a écrit :

La plupart des trajets du quotidien

Ça ne dit pas le type de trajet en fait.
Y'a un problème immobilier, mais selon les situations y'a un certain nombre de personnes qui vont devoir comprendre que la bagnole en ville c'est pas le bon moyen de transport.

Je vois autour de moi les collègues sans enfants, qui vont à la salle de sport consciemment, qui habitent à moins de 10km du boulot, toujours se plaindre des bouchons sans comprendre qu'ils font partie du problème...

Alors je ne me rends pas compte, je fais entre 160 et 200 km/semaine, je suis vraiment privilégié ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 07:18:29  profilanswer

n°72287424
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-01-2025 à 07:27:49  profilanswer

J’avais eu la même blague il y a quelques années (racontée sur ce topic) j’ai payé les 135€, mais pas eu le retrait de points…

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72287644
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2025 à 08:42:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a un problème immobilier, mais selon les situations y'a un certain nombre de personnes qui vont devoir comprendre que la bagnole en ville c'est pas le bon moyen de transport.

Je vois autour de moi les collègues sans enfants, qui vont à la salle de sport consciemment, qui habitent à moins de 10km du boulot, toujours se plaindre des bouchons sans comprendre qu'ils font partie du problème...

Alors je ne me rends pas compte, je fais entre 160 et 200 km/semaine, je suis vraiment privilégié ?

Pas mieux. Tu dois aller à La Teste, Bazas, Coutras, ou même Ambès, là, c’est la bagnole le plus simple et le moins long.
Mais pas pour les trajets du quotidien.
Déjà,  une fois qu’elle est garée, bah putain elle va rester garée vu comme c’est la guerre pour avoir une place.

n°72287646
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2025 à 08:42:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Bref un foutu paquet de monde  :O  
Je compte plus le nombre de fois où j'ai déposé/ ramassé des gens là bas  :jap:

Blaq a écrit :

Au hasard quand tu déposes ou va chercher quelqu'un qui est chargé/fatigué/vieux qui ne veut pas se taper 1h de tram ou de bus avec ses valises.

L'astuce, c'est de se garer intra rocade sur la fin du trajet du tram dans du résidentiel pour éviter d'arriver en voiture.
Et bien entendu éviter les vols trop tôt ou trop tard.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72287657
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2025 à 08:45:04  profilanswer

L'astuce, c'est de se garer intra rocade sur la fin du trajet du tram dans du résidentiel pour éviter d'arriver en voiture.

Comment, tu t’adaptes très légèrement pour te simplifier beaucoup la vie? Sans attendre que les pouvoirs publics te tiennent la main?

T’as fait les Marines ou quoi?  [:taraj:6]

n°72287712
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2025 à 08:54:59  profilanswer

d'habitude, je donne pas mes coins a champignons...  mais là c'est pour la bonne cause.  

L'aéroport Mérignac, c'est JA-MAIS en voiture. Pareil pour la gare.

Message édité par hfr of the dead le 27-01-2025 à 08:55:28

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72287715
Hoiniel
Posté le 27-01-2025 à 08:56:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pourrais-tu contacter le maire de Talence pour lui faire passer le message. Il croule tellement sous le pognon avec les impôts locaux de dingue qu'il le distribue à tout va pour permettre à de jeunes citadins d'avoir une caisse

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/345709

n°72287729
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 08:58:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Non c'est 10 minutes (le parking express).
Le dépose minute oui c'est 5 minutes, heureusement pour le coup.

Oui je parle du dépose minute, le parking express est trop loin pour déposer/prendre les gens rapidement.

Avant il était en bas, devant les portes et c'était 20 minutes.

n°72287730
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 08:58:52  profilanswer

Poly a écrit :

Je repasse à l'aéroport prochainement avec la dashcam, elle nous montrera où sont ses consoeurs fixes.https://i.ibb.co/6rysQNz/image.pnghttps://i.ibb.co/CnH1jBZ/image.png

Tu nous diras :jap:

n°72287755
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 09:02:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de discours limite dictatorial. D'où est-ce que vous décidez pour tout le monde ? [:etheriel:1]

Je n'ai aucun problème à faire pas mal de déplacements en vélo mais vu les conditions actuelles de circulation, c'est impossible que j'impose cela à ma fille, beaucoup trop dangereux.

n°72287789
Hoiniel
Posté le 27-01-2025 à 09:11:09  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de discours limite dictatorial. D'où est-ce que vous décidez pour tout le monde ? [:etheriel:1]  

Il n'impose rien, mais, si on veut se déplacer rapidement et efficacement, la voiture n'est pas/plus le meilleur choix pour du déplacement intra boulevard.  

Citation :

Je n'ai aucun problème à faire pas mal de déplacements en vélo mais vu les conditions actuelles de circulation, c'est impossible que j'impose cela à ma fille, beaucoup trop dangereux.

Parce qu'il y a trop de voiture, qu'ils en ont rien à branler des vélos, et qu'ils trouvent dictorial (ou terroriste) le comportement des cyclistes ? :o

Message édité par Hoiniel le 27-01-2025 à 09:11:28
n°72287801
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 09:12:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui je parle du dépose minute, le parking express est trop loin pour déposer/prendre les gens rapidement.

Avant il était en bas, devant les portes et c'était 20 minutes.

:??:
Le parking express s'est juste décalé de quelques mètres pour laisser passer le tram.
Tu te doutes bien que si tous les gens qui s'arrêtent sous le panneau "interdit de s'arrêter" attendent au dépose minute car le parking express est 25m trop loin ça ne peut pas marcher ?

Blaq a écrit :

Mon message était plus descriptif que prescriptif. Le tout bagnole ça ne marche pas. Et c'est pas un coup des écolos, aux Etats Unis ou où Canada où tout est fait pour la bagnole, avec des autoroutes jusqu'à 26 voies, tout le monde se plaint des bouchons et de la circulation qui n'a de cesse d'empirer.

Après je veux bien de te faire mon laïus sur le discours dictatorial des automobilistes qui imposent à la collectivité leurs nuisances et homicides liés, mais c'était même pas le point là.

Te déplacer à vélo est trop dangereux à cause de quoi d'ailleurs ? C'est comme si ta liberté était entravée par certains au risque pour ton intégrité physique.

Message édité par TZDZ le 27-01-2025 à 09:14:53
n°72287865
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 09:26:12  profilanswer

J'ai du rater le parking express alors parce que pendant les années de travaux, le parking le plus proche était à bien 10 minutes de marche, je vais regarder pour la prochaine fois voire regarder de suite sur le site de l'aéroport.

Me déplacer en vélo n'est pas trop dangereux pour moi, ça fait 25 ans que je me déplace en ville en vélo, c'est beaucoup trop dangereux pour ma fille qui n'a pas ces 25 ans de pratique justement. La raison : les automobilistes, le tram, les bus (dernièrement l'un d'eux a voulu m'écraser sciemment), les trotinettes électriques, les livreurs en vélo, les scooters, les piétons... Bref à cause de pratiquement tous les autres usagers de la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 27-01-2025 à 09:28:15
n°72287883
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 09:29:47  profilanswer

oms7 a écrit :

J’avais eu la même blague il y a quelques années (racontée sur ce topic) j’ai payé les 135€, mais pas eu le retrait de points…

Bon bah j'espère ne pas recevoir la même.

Je pense que tu as mal compris mon message, le but c'est de récupérer quelqu'un de chargé ou de vulnérable, ya plus aucun intérêt de lui dire d'aller prendre le tram 3 stations plus loin, autant le prendre depuis Bordeaux

n°72288000
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2025 à 09:50:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pourrais-tu contacter le maire de Talence pour lui faire passer le message. Il croule tellement sous le pognon avec les impôts locaux de dingue qu'il le distribue à tout va pour permettre à de jeunes citadins d'avoir une caisse

En échange de 70h de TIG, il faut le préciser tout de même.

Blaq a écrit :

J'ai du rater le parking express alors parce que pendant les années de travaux, le parking le plus proche était à bien 10 minutes de marche, je vais regarder pour la prochaine fois voire regarder de suite sur le site de l'aéroport.

Me déplacer en vélo n'est pas trop dangereux pour moi, ça fait 25 ans que je me déplace en ville en vélo, c'est beaucoup trop dangereux pour ma fille qui n'a pas ces 25 ans de pratique justement. La raison : les automobilistes, le tram, les bus (dernièrement l'un d'eux a voulu m'écraser sciemment), les trotinettes électriques, les livreurs en vélo, les scooters, les piétons... Bref à cause de pratiquement tous les autres usagers de la route.

A cause de l’absence d’aménagements cohérents en effet.

n°72289206
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 12:51:47  profilanswer

Du coup j'ai pris le vélo ce matin, à peine 500m de route, je crève. Ça donne envie [:gracchus13:5]

n°72289244
Trotamundo​s
Posté le 27-01-2025 à 12:59:52  profilanswer

Si même sur le topic Bordeaux on se plaint qu'il n'y ait pas assez d'aménagements sécurisés c'est que tout n'est pas perdu !

Bon, faut pas déconner, c'est quand même après s'être plaint pendant des années que c'était n'importe quoi d'en créer parce que personne n'utilise le vélo au quotidien :o

Blaq a écrit :

Du coup j'ai pris le vélo ce matin, à peine 500m de route, je crève. Ça donne envie [:gracchus13:5]

Pneus Marathon + si tu veux pas être embêté.

n°72289316
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 13:11:03  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Si même sur le topic Bordeaux on se plaint qu'il n'y ait pas assez d'aménagements sécurisés c'est que tout n'est pas perdu !

Bon, faut pas déconner, c'est quand même après s'être plaint pendant des années que c'était n'importe quoi d'en créer parce que personne n'utilise le vélo au quotidien :o

C'est ça le plus drôle, je suis plutôt pro-vélo à la base même si je conduis aussi beaucoup. J'aime juste pas qu'on m'emmerde.

Trotamundos a écrit :

Pneus Marathon + si tu veux pas être embêté.

Genre je vais investir encore plus dans cette rogne. Je fais super gaffe, je comprends pas sur quoi j'ai roulé.

n°72289445
Blaq
Posté le 27-01-2025 à 13:32:13  profilanswer

Suite de mes pérégrinations, j'abandonne mon vélo et je prends un pony, bien sûr, celui-ci ne marche pas, 2€50 facturés pour rien, j'en prends un autre plus loin, en remontant la bande cyclable, une camionnette se gare dessus à cheval sur le trottoir et manque de me renverser. Le rêve.

n°72289516
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 13:43:20  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est ça le plus drôle, je suis plutôt pro-vélo à la base même si je conduis aussi beaucoup. J'aime juste pas qu'on m'emmerde.

Blaq a écrit :

Genre je vais investir encore plus dans cette rogne. Je fais super gaffe, je comprends pas sur quoi j'ai roulé.

Quand ça veut pas  [:threesixmafia]

Pas forcément besoin de marathon+ des pneus renforcés peuvent déjà suffire.

n°72289577
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2025 à 13:50:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Les Marathon + c'est top et durable, mais l'équivalent chez Kenda pour deux fois moins cher ça fait le taf.

n°72289739
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-01-2025 à 14:12:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

LOL ça allait me trigger mais sgt-d a raison c'est en échange de 70h de bénévolat.
Donc le jeune a probablement avantage à aller travailler pour se payer son permis

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72290236
gsx33
Make France great again
Posté le 27-01-2025 à 15:28:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Suite de mes pérégrinations, j'abandonne mon vélo et je prends un pony, bien sûr, celui-ci ne marche pas, 2€50 facturés pour rien, j'en prends un autre plus loin, en remontant la bande cyclable, une camionnette se gare dessus à cheval sur le trottoir et manque de me renverser. Le rêve.

Je viens de faire 20 kms en voiture, a part un bouchon, ras !  [:the fonz]

---------------
n°72290284
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-01-2025 à 15:35:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sur quel type de trajet ?

St Medard <=> Pellegrin, la merde
St Medard <=> Merignac, la merde

Tout ce qui est déplacement hors Bx IM <=> Bx IM ou Bx IM <=> BM, la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 27-01-2025 à 15:35:33
n°72290543
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 16:10:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

St Medard <=> Pellegrin, la merde
St Medard <=> Merignac, la merde

Tout ce qui est déplacement hors Bx IM <=> Bx IM ou Bx IM <=> BM, la merde.

Nan mais 15-16km ça commence à être long en vélo c'est sûr, et le vélo sur routes de campagne est dangereux je suis d'accord. Ces cas illustrent quand même les problèmes d'urbanisme/immobilier.
Malheureusement ça va pas s'arranger, perso à terme je pense que les trajets quotidiens de 15km+ devraient être évités mais c'est une possibilité que doivent offrir les communes plus que la responsabilité individuelle.

La responsabilité individuelle c'est ceux qui vont s'installer sur le bassin "les jours sans bouchon y'a que 50 minutes, mais je suis près de la mer !".

n°72290707
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2025 à 16:38:02  profilanswer

15 km ça irait avec un réseau vélo express et la garantie qu'un VAE sera garé en sécurité à l'arrivée, au sec et avec rechargement. Et là ça ferait du 40 minutes.

On en est encore loin.

n°72290803
Poly
Posté le 27-01-2025 à 16:57:35  profilanswer

Risqué, pas dangereux.
Ce qui est dangereux, ce sont les automobilistes.
L'exposition au danger provoque le risque.

Message édité par Poly le 27-01-2025 à 16:57:56
n°72291052
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2025 à 17:40:15  profilanswer

Ouimé léfeurouge  [:l'helleno-chretien:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72291305
paracyber
Posté le 27-01-2025 à 18:29:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'avoir le permis, avant tout ;)  
Ca peut être utile pour certains jobs, malgré tout.  :jap:  

fazero a écrit :

LOL ça allait me trigger mais sgt-d a raison c'est en échange de 70h de bénévolat.
Donc le jeune a probablement avantage à aller travailler pour se payer son permis

10€/net net de frais d'impot, c'est correct quand t'as 15/16 balais et pas forcément la possibilité de trouver un employeur qui prendra un mineur sans compétence.
Et puis ça peut être une bonne expérience : https://benevolat.talence.fr/benevolat
Collecte et distribution secours populaire. Possiblement l'occassion de faire de belles rencontres que ca soit parmi les autres bénévoles ou pour ceux qui bénéficient de l'aide. Je trouve l'initiative intéressante pour ma part, même si le nombre doit être assez anecdotique (habiter 3 ans Talence, monter le dossier, s'engager à faire les heures, ...) et dommage de faire ça qu'au niveau de cette commune (

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°72291454
Hoiniel
Posté le 27-01-2025 à 18:55:09  profilanswer

paracyber a écrit :

Ca peut être utile pour certains jobs, malgré tout.  :jap:  

Ha ben si ca peut être utile un jour, effectivement, faisons payer ça à la collectivité.  :jap:

Message édité par Hoiniel le 27-01-2025 à 23:44:08
n°72292928
TZDZ
Posté le 27-01-2025 à 22:36:21  profilanswer

paracyber a écrit :

Ca peut être utile pour certains jobs, malgré tout. :jap:

paracyber a écrit :

10€/net net de frais d'impot, c'est correct quand t'as 15/16 balais et pas forcément la possibilité de trouver un employeur qui prendra un mineur sans compétence.
Et puis ça peut être une bonne expérience : https://benevolat.talence.fr/benevolat
Collecte et distribution secours populaire. Possiblement l'occassion de faire de belles rencontres que ca soit parmi les autres bénévoles ou pour ceux qui bénéficient de l'aide. Je trouve l'initiative intéressante pour ma part, même si le nombre doit être assez anecdotique (habiter 3 ans Talence, monter le dossier, s'engager à faire les heures, ...) et dommage de faire ça qu'au niveau de cette commune (

Ça serait dommage de créer des emplois nécessaires

n°72318637
gsx33
Make France great again
Posté le 01-02-2025 à 00:45:15  profilanswer

Bordeaux : Un homme tué par balle après une altercation dans le centre-ville

Sentiment d'insécurité, encore.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)