| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Trotamundos |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 21:56:06 ![]() ![]() |
jkf | Pour en revenir à la grève des chauffeurs de TBM, oui je confirme que c’est minable de leur part de prendre les usagers en otages.
|
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Trotamundos |
|
gelatine_velue | Jamais jkf prendra le salaire et les contraintes du metier, mais par contre cracher sur ceux qui le font c'est pas un probleme.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc on serait à plus de 2000€ brut + primes en fonction des plages horaires, dans ma mémoire j'avais en tête 2500€ en moyenne en commençant (si tu fais des horaires de nuits et ou le week end, mais c'était peut-être le cas de la personne qui travaille volontairement tous les dimanches etc), mais comme le reportage me semble lointain je ne sais pas ce qu'il en est. Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 10:07:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spooooocky Made in Marseille |
|
Tu vas me dire, c'est facile à calculer, oui mais non, il y a parfois de mauvaises surprises, par exemple, si tu prends les salaires chez les huissiers, le taux est beaucoup plus grand qu'ailleurs, ce qui fait que lorsque tu calcules en brut, tu as une grosse mauvaise surprise à l'arrivé en net côté salarié... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 10:14:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Comme évoqué, en brut il y a tellement de choses qui peuvent changer selon les métiers que ça fausse tout. Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 10:30:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jkf |
|
Alors que comme dit, en mettant juste l'info "brut" et rien d'autre, les gens vont souvent comparer des chiffres qui ne veulent rien dire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:19:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Que sur ton contrat il ne soit précisé que le brut est une chose compréhensible et normale. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:32:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D |
Bah si l'impôt sur le revenu ça cumule tous les revenus du ménage. Pour ma part j'ai plusieurs sources de revenus salariés par exemple. |
Hoiniel | Les salauds, ils font leurs actions quand elles ont le plus de chance de fonctionner ! |
Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:41:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 16-12-2022 à 14:05:13 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-12-2022 à 20:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |