| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-12-2022 à 20:41:25 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 20:41:05 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Perso, je viens d'un milieu où personne ne parle en brut et je ne connais pas mon salaire brut.
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Oui voilà, le brut est si faible qu'il n'est pas significativement différent du net. Et comme il n'évolue pas en cours de carrière, ou si peu |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 10:40:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Quelqu’un sait pourrai les sirènes d’alerte sonnent secteur latule ? (On est pas le premier mercredi du mois…)
Message édité par hfr of the dead le 19-12-2022 à 15:17:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Y a-t-il des survivants pour nous tenir au courant ? |
Hoiniel | Toujours pas de réponse de Lahoma, je suis inquiet. |
_Lahoma_ |
|
Oms7 Soupeur Administrator | On était fort dans les années 70-80 pour construire un tas de truc... --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-12-2022 à 19:36:50 |
gsx33 Make France great again | À Bordeaux, une station de ski pour fêter Noël au centre commercial Ginko
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai | Des vieilleries ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Sur la rocade de Bordeaux, un chauffard provoque une course-poursuite digne de GTA
Scrypt Tout blanc tout moche © | la frônce quoi |
hfr of the dead | toujours ces refus d'obtemperer... soutien total à la police ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | attention aux Audi, c'est souvent la marque des gens tendus ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fiscalisator tu dois rompre | Oui. |
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | un projecteur de galettes de pisse ? Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 22-12-2022 à 12:23:59 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Typiquement, pas plus tard que ce soir, remontant de l'autoroute de Bayonne vers la rocade ... ça bouchonne toujours direction talence Et la, t'as un putain d'utilitaire avec une remorque qui remonte comme une balle puis d'un coup met son cligno et essaie de s'insérer devant moi j'ai gardé ma ligne
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |