| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:57:10 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spooooocky Made in Marseille |
|
gelatine_velue | on y etait presque: https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] D6TDLY.php
|
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Petit écolier Pim's ou Granola : l'usine LU de Cestas à l'arrêt pour réclamer des augmentations de salaire : il faut vite que j'en achète avant la pénurie, tout ça a cause de la cupidité ouvrière --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 16:40:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Hoiniel |
Osef, on regarde pas. On n'est pas des fachos soutenant une des pires dictatures de notre planète. Je regarderai des images du Qatar quand on leur balancera des tonnes de bombes pour avoir tenté de déstabiliser notre belle Europe. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meluor | Bonjour, un coup de pub pour relayer un évènement associatif et gratuit ce vendredi à Bordeaux :
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | on a été au Hide Way, ben c'était bien cool, surtout que tout était gratuit (payé par la boite Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-12-2022 à 17:58:07 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gelatine_velue |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
gsx33 Make France great again | Grève TBM : les bus et trams de nouveau perturbés à Bordeaux, vendredi 16 décembre
jkf |
|
gsx33 Make France great again | Ils veulent être embauché a la SNCF et s'entrainent durement --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Trotamundos |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jkf | En fait, ils profitent juste de leur pouvoir de nuisance pour réclamer des hausses de salaire.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Trotamundos |
Pour répondre à la question, il suffit d'utiliser son moteur de recherche préféré : on leur a proposé 3,5 % d'augmentation lors des NAO, ils en veulent 6 avec un point de départ qui était à 8. |
fiscalisator tu dois rompre | Il faut donc qu'il prenne le parti des salariés sinon y a pas de débat selon toi.
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Hoiniel | De toute façon, à Bordeaux, c'est plus rapide de se déplacer à pied. |
Trotamundos |
Un débat c'est des arguments qui s'opposent, pas juste mettre en cause le bien-fondé d'une grève en se moquant de ce que réclament les personnes qui la mènent. J'ai pris la peine d'apporter des précisions sérieuses, ça m'apprendra |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Trotamundos | J'habite aussi rive droite à Bayonne, j'ai aussi le droit de critiquer certaines franges de la société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |