Reprise du message précédent : C'était pas forcément la priorité la plus évidente en matière de sécurité, mais c'est absolument vrai qu'il y a sur les quais des abrutis en speedbike à 40/50 km/h
C'était pas forcément la priorité la plus évidente en matière de sécurité, mais c'est absolument vrai qu'il y a sur les quais des abrutis en speedbike à 40/50 km/h
Quand tu apprends qu'il y a eu une trottinette a 100 km/h sur la rocade de Toulouse
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Tous les CSE donnent des brouettes d'invites pour ce genre de trucs non?
Y a des gens qui payent vraiment pour se taper les bouchons sur la rocade puis voire des vendeurs de piscines faire de la retape et des taureaux avec des grosses couilles?
Tous les CSE donnent des brouettes d'invites pour ce genre de trucs non?
Y a des gens qui payent vraiment pour se taper les bouchons sur la rocade puis voire des vendeurs de piscines faire de la retape et des taureaux avec des grosses couilles?
Tout le monde n'a pas accès a un CSE. Ma mère en avait souvent (des places gratuites) en faisant des courses chez des commerçants bordelais.
J'ai rien vu d’intéressant concernant cette foire, encore une fois.
J'ai fait le salon nautique d'Arcachon aujourd'hui. Ça m'a confirmé ce que je savais déjà, il faut être riche pour faire du bateau. 25 mn pour trouver une place en 2 tentatives
Ma motivation 1ere était de voir la réplique d'un ancien bateau ... qui n'y était pas et sera la dimanche seulement
J'ai fait pour la 1ere fois le marché du Pyla aussi. Jamais vu un marché aussi petit. 5mn entre le moment ou je descend de la voiture et ou j'y remonte.
C'était pas forcément la priorité la plus évidente en matière de sécurité, mais c'est absolument vrai qu'il y a sur les quais des abrutis en speedbike à 40/50 km/h
Je suis assez d'accord. Pas contre je trouve qu'on voit bien à qui il s'adresse, comme pour le sapin de Noël. Des trucs pas prioritaires mais qui vont bien alimenter les propos des boomers à la machine à café.
Hier il y avait des contrôles au débouché du Pont de Pierre rive droite, puis j'ai vu une voiture de police rue des Menuts en fin de journée expliquer à un fatbike qu'il était assimilé à un cyclomoteur et que donc non, il ne pouvait pas emprunter le contresens cyclable…
Je suis assez d'accord. Pas contre je trouve qu'on voit bien à qui il s'adresse, comme pour le sapin de Noël. Des trucs pas prioritaires mais qui vont bien alimenter les propos des boomers à la machine à café.
J'ai fait pour la 1ere fois le marché du Pyla aussi. Jamais vu un marché aussi petit. 5mn entre le moment ou je descend de la voiture et ou j'y remonte.
Les gens du pyla doivent pas etre banchés courses, que ce soit marché ou superette.
Ils arrivent dans leur RS et quelqu'un payé pour ça leur a déjà rempli le frigo.
en tout cas c'est pas l'endroit auquel je pense qd on me parle coin sombre dangereux.
à la rigueur un touriste qui descend d'un paquebot avec ses poches bailardranpeut s'entraver mais sinon...
en tout cas c'est pas l'endroit auquel je pense qd on me parle coin sombre dangereux.
à la rigueur un touriste qui descend d'un paquebot avec ses poches bailardranpeut s'entraver mais sinon...
Je pense plus a St Michel, la Victoire ou le cours Victor Hugo la nuit, question coins qui craignent.
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Sgt-D
Posté le 17-04-2026 à 16:48:24
Je pense qu'il faut équiper la PM de Glock 19 et de cam piéton, et gsx d'un détecteur de second degré neuf