Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2456  2457  2458  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°66397390
drouide
Posté le 21-07-2022 à 20:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oms7 a écrit :

Du site de la préfecture :

Citation :

De nombreuses routes restent fermées. La liste est consultable sur le site du département :
https://www.gironde.fr/deplacements [...] ie-gironde
Pour toute question, vous pouvez contacter la cellule d’information au public, joignable au :
0800 009 763 de 8h à 20h.

Je crois que la mise en place du numéro est récente.

ouais c'est pour ça que j'ai mis  

Citation :

Les infos sur les fermeture de routes sont pas claires, celles du département ne sont pas complètes et il n'y a pas de carte à jour sur ce point.

Les mairies ont des infos, mais c'est clairement pas la bonne solution de les appeler surtout qu'ils ont plus urgent à gérer.

---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 20:54:08  profilanswer

n°66397704
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-07-2022 à 21:47:25  profilanswer

La rocade à 70  pour pollution :love:
On fait comment pour être au courant de ces restrictions?
Il ne me semble pas avoir vue de news en parler dans la journée.
Et les panneaux lumineux il n'y en a pas partout...

Et comme nul n'est censé ignorer la loi...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-07-2022 à 21:47:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66397788
Sgt-D
Posté le 21-07-2022 à 22:00:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sgt-D a retourné sa veste et essaye de le justifier :o

Oui hein ? :D

Je n'irai pas volontairement pour le plaisir, mais en semaine avec des collègues proches c'est très bien (et ça fait la soirée à 40 balles  [:pazou:3] )

n°66397880
gsx33
Make France great again
Posté le 21-07-2022 à 22:13:09  profilanswer

burn2 a écrit :

La rocade à 70  pour pollution :love:
On fait comment pour être au courant de ces restrictions?
Il ne me semble pas avoir vue de news en parler dans la journée.
Et les panneaux lumineux il n'y en a pas partout...  

Et comme nul n'est censé ignorer la loi...

Anticipe l'avenir et roule tout le temps a 70  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66397898
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-07-2022 à 22:16:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vieux ronchon bourre de préjugés Doté d'un esprit critique acéré, je fuis comme la peste les rooftops, bling bling, foule, tarifs pigeons, chaînes d'hôtels internationaux aseptisés.

Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par celui du Radisson Blu aux bassins à flots, vue sur la base sous-marine, les BAF et leurs voiliers, et le pont d'Aq, avec en sourdine les concerts des guinguettes sur les quais.

Le personnel est aimable et pas envahissant, et, c'est à souligner, les cocktails (tarifs corrects 12-14) sont bien réalisés, copieux et avec des alcools acceptables. Du moins les classiques (maï taï, Singapore sling, pas testé le aviation). Créations moins réussies, j'ai pris un twist de Jalisco mule, tequila et ginger beer, mais écrasé de cannelle, qui masquait complètement le tequila, dommage.

Pizzas honnêtes dans les 12 balles.

J'ai été étonné de voir que la greffe semble prendre aux BAF, il y a quelques mois ça paraissait assez artificiel, avec des chaînes style le Bureau ou la Cervoiserie, mais là c'est bien animé, guinguettes, bars à bière, restaus, péniches, rooftops, c'est quand même mieux que les quais niveau hangars.

pourquoi ça n'aurait pas pris ?

c'est une excroissance plutôt bobo qui vit dans de l'habitat haute densité, bosse dans le coin dans de l'emploi de service et a des CBs à faire chauffer le soir ...
J'en connais pas mal qui ont acheté dans là-bas et bossent pour cdiscount, ovh, betclic, floa bank etc.

Message édité par Scrypt le 21-07-2022 à 22:17:40
n°66397912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2022 à 22:18:42  profilanswer

Quand les pics de pollution arrivent c'est annoncé, :(  par exemple en janvier il y as eu 10joirs en vitesse réduite

Source pour la limitation @70 ? Je trouve rien pour MAINTENANT  [:gordon shumway]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66397923
Sgt-D
Posté le 21-07-2022 à 22:20:00  profilanswer

Et le tissu urbain est favorable, avec les plans d'eau et les vestiges indus.

Mais ça reste excentré et il y a quelques mois ça paraissait assez aléatoire, plus pas mal d'enseignes impersonnelles ou toc (les halles Biltoki).

Quand la météo est favorable, beau et doux, ça marche bien, mais sinon ça se rabat encore sur le centre-ville.

n°66397958
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-07-2022 à 22:24:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et le tissu urbain est favorable, avec les plans d'eau et les vestiges indus.

Mais ça reste excentré et il y a quelques mois ça paraissait assez aléatoire, plus pas mal d'enseignes impersonnelles ou toc (les halles Biltoki).

Quand la météo est favorable, beau et doux, ça marche bien, mais sinon ça se rabat encore sur le centre-ville.

c'est atrocement cher les halles non ?
et pourtant le peu de fois que j'y suis allé c'était blindé le midi

n°66398036
Sgt-D
Posté le 21-07-2022 à 22:37:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est atrocement cher les halles non ?
et pourtant le peu de fois que j'y suis allé c'était blindé le midi

Celles de Talence oui. Bacalan je n'y suis allé qu'une fois avec des collègues. L'intérêt c'est que t'es sûr d'avoir une table en terrasse vu le nombre.

Ça ne m'avait pas paru très cher (je me souviens avoir pris une bouteille de blanc à dix balles), ni très bon, ni très intéressant.

A Talence t'en as vite pour cinquante balles l'apéro avec une poignée de tapas.

n°66398044
Skopos
Posté le 21-07-2022 à 22:38:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand les pics de pollution arrivent c'est annoncé, :( par exemple en janvier il y as eu 10joirs en vitesse réduite

Source pour la limitation @70 ? Je trouve rien pour MAINTENANT [:gordon shumway]

Je l'ai lu sur le site de sud-ouest.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 22:38:13  profilanswer

n°66398056
Skopos
Posté le 21-07-2022 à 22:39:57  profilanswer

D'ailleurs c'est pas 70 mais -20 avec pour limite basse 70.

n°66398116
Hoiniel
Posté le 21-07-2022 à 22:49:52  profilanswer

Skopos a écrit :

D'ailleurs c'est pas 70 mais -20 avec pour limite basse 70.

Ca va, c'est rare qu'en vélo on arrive à une telle vitesse.  [:yantzy:5]

n°66398126
Trotamundo​s
Posté le 21-07-2022 à 22:51:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca va, c'est rare qu'en vélo on arrive à une telle vitesse. [:yantzy:5]

[:vc4fun:4]

n°66398351
burn2
Posté le 21-07-2022 à 23:42:46  profilanswer

Skopos a écrit :

Je l'ai lu sur le site de sud-ouest.

Je ne l'ai pas vu passer sur le flux rss mais j'ai pu le rater.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66398361
burn2
Posté le 21-07-2022 à 23:47:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand les pics de pollution arrivent c'est annoncé, :(  par exemple en janvier il y as eu 10joirs en vitesse réduite

Source pour la limitation @70 ? Je trouve rien pour MAINTENANT  [:gordon shumway]

Justement je ne vois rien nule part.

Et la source c'est les panneaux lumineux de la rocade :o

Edit:
https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 730276.php

C'est la préfecture qui annonce faut suivre son twitter???
Je vois pas comment on peut être au courant en sortant du taf...
C'est en application aussi dans les landes.

Je vois pas comment on peut être au courant de ça sans croiser de panneau... Les radios ne diffusent pas de flash info tout le temps voir parfois pas le soir...

Message édité par burn2 le 21-07-2022 à 23:57:57

---------------
n°66398419
Skopos
Posté le 22-07-2022 à 00:07:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne l'ai pas vu passer sur le flux rss mais j'ai pu le rater.

https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 730276.php

n°66398434
burn2
Posté le 22-07-2022 à 00:15:26  profilanswer

Et pour info c'est ça c'est annoncé sur le twitter de la préfecture...

Au delà du fait que tout le monde n'utilise pas des réseaux sociaux, si t'es sur la route en dehors de bdx je vois même pas comment tu l'apprends si t'écoutes pas la radio vu que c'est balancé en milieu de journée.

Et même si tu écoutes la radio, il faut une radio avec des infos locales.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-07-2022 à 00:17:20

---------------
n°66398500
paracyber
Posté le 22-07-2022 à 00:59:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vieux ronchon bourre de préjugés Doté d'un esprit critique acéré, je fuis comme la peste les rooftops, bling bling, foule, tarifs pigeons, chaînes d'hôtels internationaux aseptisés.

Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par celui du Radisson Blu aux bassins à flots, vue sur la base sous-marine, les BAF et leurs voiliers, et le pont d'Aq, avec en sourdine les concerts des guinguettes sur les quais.

Le personnel est aimable et pas envahissant, et, c'est à souligner, les cocktails (tarifs corrects 12-14) sont bien réalisés, copieux et avec des alcools acceptables. Du moins les classiques (maï taï, Singapore sling, pas testé le aviation). Créations moins réussies, j'ai pris un twist de Jalisco mule, tequila et ginger beer, mais écrasé de cannelle, qui masquait complètement le tequila, dommage.

J'ai été étonné de voir que la greffe semble prendre aux BAF, il y a quelques mois ça paraissait assez artificiel, avec des chaînes style le Bureau ou la Cervoiserie, mais là c'est bien animé, guinguettes, bars à bière, restaus, péniches, rooftops, c'est quand même mieux que les quais niveau hangars.

12-14 € le cocktail c'est correct ? :S
Au delà de 10€ avec alcool (et je suis déjà généreux) c'est du vol.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66398506
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2022 à 01:02:30  profilanswer

Sgt-D est CHEF dans la fonction publique hein [:leo9810]

n°66398635
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 06:20:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Même les kebabiers m’appellent chef.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66398657
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 22-07-2022 à 06:50:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Totalement d’accord. J’y suis allé mercredi soir, pas trop de monde, de l’air, vue sur l’eau, du calme, faible densité humaine. Très agréable. Le seul point « noir »’est que les restau ne sont pas très qualitatifs.

n°66398694
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 07:15:05  profilanswer

paracyber a écrit :

+1

---------------
n°66399084
arkrom
Posté le 22-07-2022 à 09:06:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Et pour info c'est ça c'est annoncé sur le twitter de la préfecture...

Au delà du fait que tout le monde n'utilise pas des réseaux sociaux, si t'es sur la route en dehors de bdx je vois même pas comment tu l'apprends si t'écoutes pas la radio vu que c'est balancé en milieu de journée.

Et même si tu écoutes la radio, il faut une radio avec des infos locales.

[:moonblood13:2] le twitter comme publication  [:demoderateur:1]
Bordel si j'avais du temps et du pognon à perdre ... Faut trouver une section de rocade sans panneaux au dessus , se faire flasher et aller faire casser la décision au tribunal  [:am72]  twitter n'est PAS un canal officiel d'information  [:nasyounz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66399099
Trotamundo​s
Posté le 22-07-2022 à 09:09:05  profilanswer

M'étonnerait que le réglage des radars soit modifiés pour les alertes pollution.

n°66399144
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 09:15:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça c'est depuis que mon école est ouverte  :sol:  

Trotamundos a écrit :

M'étonnerait que le réglage des radars soit modifiés pour les alertes pollution.

C'est surtout ça je pense. Ils s'en tapent de toute façon… Ils font des annonces de merde de ce genre et ne vérifient pas que ça soit respecté derrière tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à secouer.

n°66399192
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 09:24:24  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça c'est depuis que mon école est ouverte  :sol:  

_Lahoma_ a écrit :

C'est surtout ça je pense. Ils s'en tapent de toute façon… Ils font des annonces de merde de ce genre et ne vérifient pas que ça soit respecté derrière tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à secouer.

l'important c'est que les gens aient l'impression d'une action écologique.

---------------
n°66399212
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 09:26:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

je rentre de sardaigne, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie à 7€ la grande....  
 :sweat:

---------------
n°66399245
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 09:30:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

l'important c'est que les gens aient l'impression d'une action écologique.

Maintenant qu'ils savent quels sont les bons gestes à adopter : éteindre le wifi et débrancher les multiprises quand on part en WE.
Ils n'ont plus aucune excuse :o

n°66399756
Sgt-D
Posté le 22-07-2022 à 10:28:33  profilanswer

paracyber a écrit :

Dans un vrai bar à craft cocktails, c'est entre 11 et 14. Avec le travail que ça demande et le prix des alcools, non, c'est très correct, ça marge très peu. En dessous de dix, tu auras forcément de la merde, mojio au Bacardi dilué au Perrier, ou Sptriz prémixé. Un gin to à la rigueur tu peux facturer à dix balles, c'est rapide à préparer, avec du gin à 20 balles et un tonic à 5€ le litre.

coco_killer a écrit :

Alors  

1) Pas du tout chef [:gary2022:10]  

2) Je quitte la fonction publique, comme beaucoup de gens en ce moment [:vave1:1] (ça ne me dérange pas de bosser dur, au contraire, mais autant être payé pour s'il n'y a plus les avantages passés de la FP, 35h et retraite)

Spoiler :

Reste le statut certes, mais je serai en détachement, donc 0 risque de chômdu  :o - c'est quand même dur de couper complètement le cordon ombilical  [:skaine:1]

spooooocky a écrit :

Totalement d’accord. J’y suis allé mercredi soir, pas trop de monde, de l’air, vue sur l’eau, du calme, faible densité humaine. Très agréable. Le seul point « noir »’est que les restau ne sont pas très qualitatifs.

Ptain on arrête pas de se croiser sans le savoir  :whistle:  

En plus c'est pas trop guindé, t'as dû voir les deux beaufs anglais en short et maillot de foot [:le boudin]  

hfr of the dead a écrit :

je rentre de sardaigne, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie à 7€ la grande....  
 :sweat:

Oui mais tout le monde ne peut pas voyager comme un nabab...

(Je me souviens de pizzas à 2 € dans un bled toscan, magnifiques). Après l'Italie est très différente de la France pour les pizzas, ils en mangent moins et il y a moins de pizzerias, mais celles qu'il y a sont de bonne qualité, alors qu'en France c'est vraiment l'exception.

n°66399858
paracyber
Posté le 22-07-2022 à 10:39:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans un vrai bar à craft cocktails, c'est entre 11 et 14. Avec le travail que ça demande et le prix des alcools, non, c'est très correct, ça marge très peu. En dessous de dix, tu auras forcément de la merde, mojio au Bacardi dilué au Perrier, ou Sptriz prémixé. Un gin to à la rigueur tu peux facturer à dix balles, c'est rapide à préparer, avec du gin à 20 balles et un tonic à 5€ le litre.

Alors  

1) Pas du tout chef [:gary2022:10]  

2) Je quitte la fonction publique, comme beaucoup de gens en ce moment [:vave1:1] (ça ne me dérange pas de bosser dur, au contraire, mais autant être payé pour s'il n'y a plus les avantages passés de la FP, 35h et retraite)

Spoiler :

Reste le statut certes, mais je serai en détachement, donc 0 risque de chômdu  :o - c'est quand même dur de couper complètement le cordon ombilical  [:skaine:1]

Ptain on arrête pas de se croiser sans le savoir  :whistle:  

En plus c'est pas trop guindé, t'as dû voir les deux beaufs anglais en short et maillot de foot [:le boudin]  

Oui mais tout le monde ne peut pas voyager comme un nabab...

(Je me souviens de pizzas à 2 € dans un bled toscan, magnifiques). Après l'Italie est très différente de la France pour les pizzas, ils en mangent moins et il y a moins de pizzerias, mais celles qu'il y a sont de bonne qualité, alors qu'en France c'est vraiment l'exception.

J'y connais surement rien en cocktail du coup. Je pensais qu'il suffisait de mélanger des trucs à la bonne dose, de shaker le bazar avec de la glace ou non. Une machine devrait pouvoir le faire.

Sinon, tu vas bosser où du coup ? (si c'est pas indiscret  :) )

---------------
n°66400021
Sgt-D
Posté le 22-07-2022 à 10:55:27  profilanswer

paracyber a écrit :

J'y connais surement rien en cocktail du coup. Je pensais qu'il suffisait de mélanger des trucs à la bonne dose, de shaker le bazar avec de la glace ou non. Une machine devrait pouvoir le faire.

Sinon, tu vas bosser où du coup ? (si c'est pas indiscret  :) )

Tous les cocktails ne se shakent pas, c'est seulement s'il y a un jus acide. Les short drinks se mélangent à la cuillère dans un verre (le martini, classiquement, se mélange à la cuillère, surtout pas au shaker). Les quantités sont importantes, mais peuvent subtilement varier en fonction de certains paramètres, densités des alcools notamment. Donc il faut un bartender pour ajuster, au goût.  

Typiquement un grand classique comme le negroni, en théorie y a pas plus simple, c'est parts égales gin/Campari/vermouth. Mais en fonction de ton gin (s'il fait 40 ou 60°, s'il est très amer ou plus floral...), de ton amer rouge (le Campari est très sucré), de ton vermouth (certains sont très épais et sucrés, les italiens et catalans sont généralement plus amers que les français), il faut souvent ajuster et augmenter la proportion de gin, souvent jusqu'à doubler.

Et ça c'est un cocktail très simple, trois ingrédients, tous en bouteille déjà prête. Il y en a à six ou sept ingrédients, avec sirop/shrubb maison, un/des bitters spécifiques (et les bitters se dosent en "dash", càd au feeling du bartender), des doses allant de deux à 1/6 de jigger, voire simplement rincer le verre de service à l'absinthe, il y a le blanc d'oeuf éventuellement, plus toutes les fioritures à côté, glace transparente, garnish divers (bonnes olives, cerises au marasquin, tranches d'agrumes séchées, zestes, algue kombu etc...). Et puis il faut presser des tonnes de citrons/citrons verts/pamplemousses/oranges, et ça ne peut pas se faire à l'avance, ou juste avant le service à la rigueur.

Et je file à la Régie de l'Eau  :D que fuient aussi bien les gens de Bordeaux Métropole que de Suez, mais j'aime bien le changement et les challenges (les gens qui chouinent encore sur la mutualisation, sept ans après  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 22-07-2022 à 11:04:00
n°66400194
paracyber
Posté le 22-07-2022 à 11:10:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tous les cocktails ne se shakent pas, c'est seulement s'il y a un jus acide. Les shorts drinks se mélangent à la cuillère dans un verre (le martini, classiquement, se mélange à la cuillère, surtout pas au shaker). Les quantités sont importantes, mais peuvent subtilement varier en fonction de certains paramètres, densités des alcools notamment. Donc il faut un bartender pour ajuster, au goût.  

Typiquement un grand classique comme le negroni, en théorie y a pas plus simple, c'est parts égales gin/Campari/vermouth. Mais en fonction de ton gin (s'il fait 40 ou 60°, s'il est très amer ou plus floral...), de ton amer rouge (le Campari est très sucré), de ton vermouth (certains sont très épais et sucrés, les italiens et catalans sont généralement plus amers que les français), il faut souvent ajuster et augmenter la proportion de gin, souvent jusqu'à doubler.

Et ça c'est un cocktail très simple, trois ingrédients, tous en bouteille déjà prête. Il y en a à six ou sept ingrédients, avec sirop/shrubb maison, un/des bitters spécifiques (et les bitters se dosent en "dash", càd au feeling du bartender), des doses allant de deux à 1/6 de jigger, voire simplement rincer le verre de service à l'absinthe, il y a le blanc d'oeuf éventuellement, plus toutes les fioritures à côté, glace transparente, garnish divers (bonnes olives, cerises au marasquin, tranches d'agrumes séchées, zestes, algue kombu etc...). Et puis il faut presser des tonnes de citrons/citrons verts/pamplemousses/oranges, et ça ne peut pas se faire à l'avance, ou juste avant le service à la rigueur.

Ok, merci pour les explications. Bon visiblement, il y a quand même une possibilité de robotiser tout ça, d'utant que j'imagine que la technicité requise pour être au niveau que tu décris doit être faible parmi les barmen actuels ... (https://www.youtube.com/watch?v=lFsc2qPqhSw)

Sgt-D a écrit :

Et je file à la Régie de l'Eau  :D que fuient aussi bien les gens de Bordeaux Métropole que de Suez, mais j'aime bien le changement et les challenges (les gens qui chouinent encore sur la mutualisation, sept ans après  :pt1cable: )

Ah oui ... Tu es joueur. :D (même si c'est pas très loin ;))
Surtout que de ce que j'en ai compris, on est loin des rémunérations que l'on retrouve habituellement dans les syndics des eaux. (pour ne citer que le plus siaap qui doit être numéro 1 dans ce domaine :p) Ils ont peut-être faits des efforts quand ils se sont rendus compte que personne ne viendraient :o
La phase construction sera intéressante à suivre en tout cas.  :jap:

---------------
n°66400323
Sgt-D
Posté le 22-07-2022 à 11:23:40  profilanswer

Il a fallu batailler ferme, et on renégociera l'an prochain, je n'ai certes pas réussi à atteindre ce genre de niveau, mais c'est déjà forcément mieux qu'un salaire de fonctionnaire (pas dur...).

C'est ce que veut Macron, un système à l'anglaise, 20% de titulaires (les huiles et la police/armée), et 80% de contractuels/mandataires/AMO. Ça coûte plus cher et c'est moins efficace mais fini les planqués à vie là [:so-saugrenu4]

n°66400355
Sgt-D
Posté le 22-07-2022 à 11:25:58  profilanswer

Et pour robotiser les cocktails, oui pour une discothèque/festival, avec des long drinks basiques gin to/mojito/caïpirinha/spritz/piña colada, mais pas pour un bar où le but (de départ) est de déguster.

n°66403650
gsx33
Make France great again
Posté le 22-07-2022 à 18:26:33  profilanswer

https://media.sudouest.fr/11736207/1200x-1/20220721192025-ran3515.jpg?v=1658503736

Source : En images. Incendie sur le bassin d’Arcachon : 80 % des campings des Flots bleus et du Pyla ont brûlé

Étonnant comme le haut des arbres n'a pas brulé sur les pins. La présence de résine dans le tronc peut être ?

---------------
n°66404749
arkrom
Posté le 22-07-2022 à 21:44:51  profilanswer

Nope, broussailles  seches/ fougères au pieds alors que les aiguilles  en haut sont "grasses" et avec de l'humidité  dedans, donc crament lentement  
Le feu avance tellement vite qu'il  as déjà fini de cramer au sol donc s'éteint  avant  que les hauts ai pris  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°66404767
Konovalov
Amiral
Posté le 22-07-2022 à 21:48:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://media.sudouest.fr/11736207/ [...] 1658503736

Source : En images. Incendie sur le bassin d’Arcachon : 80 % des campings des Flots bleus et du Pyla ont brûlé

Étonnant comme le haut des arbres n'a pas brulé sur les pins. La présence de résine dans le tronc peut être ?

La d218 est rouverte ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66404807
gsx33
Make France great again
Posté le 22-07-2022 à 21:57:25  profilanswer

arkrom a écrit :

Nope, broussailles  seches/ fougères au pieds alors que les aiguilles  en haut sont "grasses" et avec de l'humidité  dedans, donc crament lentement  
Le feu avance tellement vite qu'il  as déjà fini de cramer au sol donc s'éteint  avant  que les hauts ai pris  :pt1cable:  :pt1cable:

:jap:  

Konovalov a écrit :

La d218 est rouverte ?

Incendies en Gironde : le point sur les routes condamnées dans les Landes

RD83 dans les Landes, RD218 en Gironde.

---------------
n°66405216
Poly
Posté le 22-07-2022 à 23:19:44  profilanswer

https://goo.gl/maps/qsiPqfpV73tUzUrn6

Qui planque ses voitures là ?

n°66405267
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 23:34:15  profilanswer

C’est pas les mecs du circuit ??

---------------
n°66405269
Hoiniel
Posté le 22-07-2022 à 23:34:41  profilanswer

Service de voiturier pour l'aéroport, plutôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2456  2457  2458  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)