| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 20:58:05 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Ça parle d'une hauteur des flammes de 100m sur un front d'un km...
Message édité par Oms7 le 17-07-2022 à 21:00:20 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator | La page des communiqués de presses de la préfecture:
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadicologue What's in the booox!!! |
Hoiniel |
|
Batou | Ca fait loin soulac |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Skopos |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:31:59 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | Le Teich, Audenge... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel | Point du soir :
|
Konovalov Amiral | On est arrivés sur le nord-Bassin ce week-end, même à cette distance les fumées sont très impressionnantes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Des averses prévues mercredi
|
gsx33 Make France great again | Ça va chauffer ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | À l'intérieur 43 ? 30 chez moi en soirée, je suis allé au boulot pour la clim aujourd'hui. |
gsx33 Make France great again | 34.3 au max dans ma chambre.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LowLow HFR since 2001 | Drap depuis Saucats. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Skopos | T'as du bol, le vent va tourner Evacuations préventives au sud et à l'est du feu de Landiras : Landiras, Budos, Balizac Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-07-2022 à 10:19:02 |
fazero Salut c'est Ralph | Fun fact sur Saucats: en 1949 un incendie avait ravagé 52,000 hectares |
Skopos |
Hoiniel |
Ça commence à faire un peu trop de villages limitrophes de celui de mes parents qui sont évacués. |
Skopos | St-Symphorien ? |
caspar friedrich | Pourquoi vous allez sur le bassin ? (même hors incendies)
|
fazero Salut c'est Ralph |
caspar friedrich |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | Moi je sors pas de chez moi. Nickel, ça me permet de préparer la rentrée pendant que tout est frais dans ma tête x) |
caspar friedrich |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Calme toi il n'y aura vraiment de houles avant un bout de temps. EDIT : les bouées marines sont HS en plus. Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 18-07-2022 à 11:48:02 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 18-07-2022 à 11:47:32 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |