| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:46:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Gironde : plus de 5000 hectares brûlés :
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 15-07-2022 à 22:21:16 |
Poly | https://goo.gl/maps/FwmeR9qHaqUG8W2z7
|
hfr of the dead |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 14:26:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | 40 boules sur Mamazone. |
_Lahoma_ | Je commande plutôt sur ce site https://www.vivara.fr/faune/chauves-souris |
gsx33 Make France great again | En direct des Incendie de la Teste, les canadairs font pleuvoir des trombes d'eau :
Hoiniel | Et rechargement direct en quelques secondes sur la Garonne. |
Oms7 Soupeur Administrator |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : les conduites à risque en trottinette électrique dans le viseur de la police
_Lahoma_ |
fazero Salut c'est Ralph | C'est pas une légende urbaine les chauves souris qui bouffent les moustiques ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gsx33 Make France great again |
Trotamundos | Je voudrais offrir des cours de cuisine/ pâtisserie à un ami bordelais, vous avez des choses à conseiller ?
|
Hoiniel |
|
hfr of the dead | Vu les températures demain ça va peter ou pas ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
belkav | C'est pas prévus l'orage et pluie... par contre, il devrait faire plus frais mardi ! --------------- Ma Chaine YouTube |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2022 à 12:08:13 |
sadicologue What's in the booox!!! |
et que des chauves souris veuillent bien venir |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Cocorico, on est en zone de vigilance rouge selon Meteo France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
belkav |
paracyber |
Édit : personne ne peut vous prêter une tronçonneuse sinon ? (Si vous n'en avez pas,les résidents de chez toi ou de chez les voisins connaissent sûrement quelqu'un qui en a ..). En 1h de temps c'est plie et débarrassé surtout si vous vous y mettez à plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-07-2022 à 18:51:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Kupfer Chalcolithique | Le feu sur les plages océanes.
|
Hoiniel |
|
Kupfer Chalcolithique | Les plages risquent d'être interdites d'accès pendant un bon moment.
|
Skopos | Putain la hauteur des flammes quand même |
Kristoff I like China. ex cj27 | En tout cas, c'est entrain de libérer du foncier les forêts qui brûlent...les maires vont pouvoir revoir le PLU dans un futur proche. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |