| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:49:26 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 12-09-2020 à 10:35:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu parles de la filiale de l’humanité ? |
Sgt-D | C'est celui d'aujourd'hui ? (On n'est abonnés que le weekend) |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est sur le site web Message édité par Kristoff le 12-09-2020 à 12:18:53 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:14:22 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-09-2020 à 12:59:16 |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas de budget. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ce n'est pas la même issue une plaque de verglas avec des pneus hiver ou classique ? --------------- |
Blaq | Un lien de l'article? |
Fouge | Réservé aux abonnés : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html |
Blaq | Merci |
Blaq | Preuve de cela |
clark_foam | L'élite de la région manifeste
|
Blaq | C'est pas le même mais j'ai l'impression qui y en a pas mal ici : |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ren' |
. On est 4, dont un malade (pas le COVID mais un truc pas marrant et qui dure) et un qui vient de donner sa démission. Plus le chef qui fait la rustine pour pas trop qu'on s'épuise. Mais on s'épuise quand même, dans le respé. Tout ça pour dire que le vélo cargo c'est bien, mais c'est loin de s'appliquer a tous les profils de métiers/entreprises. C'est bien pour le type qui fait des travaux à domicile, il se fait une clientèle nombreuse dans un petit périmètre. Dès que tu fais de la clientèle pro, ça se complique un peu plus sérieusement. Faut avoir assez de client pour vivre, et t'es obligé de taper dans un secteur géographique assez large. |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Poly | S'il fait beaucoup de km, ce ne serait pas un effort, ce serait rentable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2020 à 20:28:07 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Blaq | Pas mieux pour les TEC |
Blaq | Bah je suis d'accord avec vous alors |
TZDZ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ren' |
Le grand rêve. Mais en France on préfère la punition collective et taper à bras raccourcis.
Parles-en à mon employeur, rouler en Tesla ça ne me dérangerais pas
J'ai une 308 2 places. Et j'ai souvent besoin de faire plusieurs aller-retour à la voiture pour aller chercher des pièces detachees et ce genre de choses. Pas possible, trop de perte de temps. |
_Lahoma_ |
Pas d'aller-retour à faire Message édité par _Lahoma_ le 13-09-2020 à 21:57:51 |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Ren' |
C'est l'organisation de beaucoup de boîtes qui gèrent du dépannage en clientèle. Une des exceptions que j'ai connu, c'est le dépannage d'ascenseurs qui se fait beaucoup en 2RM à Paris IM a cause des problèmes de circulation et de stationnement. Coup de pot, des ascenseurs, y'en a quasi a chaque adresse Le plombier en velo-cargo, c'est viable. Le technicien en matériel médical, pas vraiment |
Sgt-D | Rassure-toi, avec le confinement et le télétravail, ça dématérialise de plus en plus, bientôt y aura plus besoin de maintenir les copieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |