| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq | Bon c'est bon on peut aller boire une bière tranquille avant les annonces du préfet |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sgt-D | + des véloroutes à deux voies reliant le centre aux banlieues, et les banlieues entre elles. Et une lutte efficace contre le vol (parkings, gravure, lutte contre le recel). |
Sgt-D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 18:09:50 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 11-09-2020 à 18:23:37 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D | Les cyclistes qui s'apprêtent à débaucher, prudence, la racaille motorisée a des velléités de meurtre très prononcées ce soir |
Blaq |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Bah à sens unique pour les voitures c'est cool quand c'est ta rue, il n'y a plus que les riverains qui passent. |
Sgt-D |
Alors qu'on aurait tant voulu être Calais, Auch ou Montluçon, c'est grand-pitié |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gsans Slow food... slow.... |
4 classes à Bruges en passe d'être fermées. Vous avez entendu le préfet de Bordeaux sur TF1 ? Possibilité dès lundi de fermeture des commerces à 17h.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D | Ah oui je pige pas trop la logique là |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ren' |
|
Sgt-D | Ceci dit c'est une préfète qu'on a actuellement en Gironde. |
Ren' |
Ca va devenir de plus en plus pénible de se déplacer en clientèle à Bordeaux |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Le Gorafi trollait en disant que l'Aquitaine allait être rendue à l'Angleterre vu l'épidémie en cours, mais finalement avec les commerces qui ferment aussi tôt que là-bas, c'est tout comme. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quoi ce rodéo qu'on entend a Talence là ? Ou sont les chasseurs ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ | Ça j'imagine https://twitter.com/aurebenja/statu [...] 9705466880
|
Oms7 Soupeur Administrator | Cela n’aura pas traîné... (traîneau, toussa --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Je me demande ce qu'un motard peut avoir comme revendication --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ren' |
250 kms par jour en vélo ? Ça peut monter à 400/500 dans les journées tendues Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 11-09-2020 à 23:55:12 |
krusty le clown Men in blague |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 12-09-2020 à 08:58:11 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ren' |
Un dépannage le matin à Bordeaux-centre le matin et un l'après midi à Agen, et le compte est bon. Quand c'est pas une randonnée vers Oloron ou Bagneres de Bigorre |
fazero Salut c'est Ralph | Cargo électrique donc En plus jusque Agen y a le canal des 2 mers c'est du plat --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Blaq |
Nota : je ne suis pas motard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |