| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Je comprends mieux son message d'avant :
Message édité par TZDZ le 23-07-2020 à 14:29:06 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:27:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-07-2020 à 23:23:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 08:37:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Morningkill | c'est vendredi non, je relance par : (fait longtemps que j'etais pas retombé sur ce site tiens - aprés, l'info est aussi sur sudouest, mais en payant) D'ailleurs, le twitter sudouest mets des guillemets Bordeaux : des policiers « attaqués » au Grand-Parc Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 24-07-2020 à 10:28:35 |
fazero Salut c'est Ralph |
TZDZ |
_Lahoma_ | T'as oublié :
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-07-2020 à 10:58:12 |
Blaq |
gsx33 Make France great again | On va bientôt remettre les stats ethniques et après on va tous être surpris des résultats --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ren' |
C'est pour ça qu'on voit autant de combi VW dans le coin |
_Lahoma_ |
Ce qui n'empêche pas de condamner les autres et de lutter contre. Message édité par _Lahoma_ le 24-07-2020 à 11:12:13 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-07-2020 à 11:34:54 |
Morningkill |
mais ce matin je trouvais que ca en accès libre Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 24-07-2020 à 14:06:27 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Vini Vini - Le vrai | Probable le XXIème arrondissement avec la LGV c’est des fois plus rapide que les TEC de Paris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | #Yajamaisrien --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph | Pour changer de sujet |
Morningkill |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Encore des assiettes de produits carnés qui vont être sauvées d'atroces souffrances. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 24-07-2020 à 21:41:37 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je ne pense pas que Wade soit un MNA adepte de la sexualité sans consentement donc il est relativement toléré.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a des cycliss', des musclaÿs ou des REFeurs ici ? Dénoncez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |