| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 22:02:39 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 22:13:22 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Blaq | Et les Aubiers aussi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 22:20:57 ![]() Bayonne oui |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 22:21:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Même si ça date d'hier --------------- |
Hoiniel | Wade a-t-il un alibi ? |
fazero Salut c'est Ralph | En tout cas j'espère pour lui qu'il retrouvera sa sacoche |
TZDZ |
|
Blaq | Pour repartir sur la bagnole, vous roulez en pneus été ou 4 saisons sur la CUB uniquement ? |
jkf |
|
Blaq | Jamais avec cette voiture. Est-ce que les pneus été suffiront à Bordeaux ? Sachant qu'il ne fait jamais très froid l'hiver. J'ai plus peur des routes mouillées... |
Message édité par vbdc le 27-07-2020 à 11:20:13 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blaq | Ok merci ! Tu as quoi comme Porsche ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je n'ai eu que des pneus été sur toute ma vie de conducteur en France.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq | Merci |
Blaq | Merci aussi (pour les pneus). |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je rejoins l'idée : de bons pneus avant tout (même d'occasion) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Occasion récente alors (la date de fabrication du pneu est marqué sur le flanc).
Morningkill |
Sinon, ca fait deux fois en trois jour que je croise une paire de flics (police ou municipaux, je suis pas sur) a motos sur bordeaux centre, et en fait, a chaque fois y a une moto normale, et un truc a trois roues : je suis tombé sur la même équipe ou c'est la dotation usuelle ? (et pourquoi ?) Message édité par Morningkill le 27-07-2020 à 14:13:00 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |