| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 01:14:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead | oui je crois qu'elles sont de même forme que les voitures et ce sont des taxis.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oceanborn | Merci bien pour les infos. |
_Lahoma_ | Tu arrives quand?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:40:21 ![]() ![]() |
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 26-08-2011 à 10:43:21 |
hfr of the dead |
hfr of the dead | En fait elle s'est fait larguer, et elle voulait se rapprocher de sa soeur. Mais j'ai compris qu'on pouvait quitter sa région après une rupture... sauf si c'est la cote d'azur. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-08-2011 à 10:48:42 |
Hoiniel |
|
gfive |
Hoiniel |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
gfive |
Poly |
Le lac a été construit bien après l'aéroport, tu aurais voulu creuser un lac à Mérignac Beausoleil? |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
Poly | Bon si t'aimes pas Bordeaux on t'oblige pas à quitter les villes enclumées du sud. |
gfive |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:02:57 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raph0ux Amateur de PC | C'est mal de dire du mal sur le temps qu'il fait a Bordeaux depuis quelques semaines alors qu'on est en été depuis le mois de février où j'allais déjà a la fac en chemise --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Micmax Râleur de naissance. | Dites, le climat en général, c'est quand même pas pire qu'en région parisienne quand même ? |
Hoiniel |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:28:08 ![]()
|
gfive |
J'y ai pas passé longtemps (un week end à rallonge), mais je sais pas pourquoi, ça m'a vraiment déplu. Pour le même genre de séjour, Lyon m'a fait une impression nettement plus positive. J'ai trouvé ça moche, très bling bling. Après, le coup du "les gens font des chichis", pour avoir fait Toulouse et Bordeaux pendant longtemps (6 ans à Bdx, puis 4 ans à Toulouse, et depuis maintenant 7 ans à Bordeaux), a savoir des villes à la réputation opposée dans ce domaine, j'en viens à la conclusion que y'a 3 types de ville : - celle où tu as grandit (ce type là n'exiset que pour ceux qui ont grandi en ville, et c'est pas mon cas) Dans toutes les autres, mêem avec la meilleure réputation du monde, tu ne te fais pas de connaissance "out of the blue" : tu connais les gens par l'intermédiaire de qqun d'autre, ou du taf, mais c'est à peu près tout. A Toulouse, j'ai habité 4 ans en plein centre, je suis sorti énormément, j'ai pas arrêté. Pour autant, je me suis pas fait d'amis en dehors du taf (et ça suffisait, hein), mais pour avoir pu comparer j'ai pas trouvé que selon l'avis général "les gens de Toulouse sont plus ouvert que ceux de Bordeaux". Par contre, ce qui est vbrai, c'est que les Bordelais sont peut être plus discrets. Moins extravertis. Ca ne veut pas dire que tu te feras pas d'amis à Bordeaux, mais plein à Toulouse. Bref. Bordeaux, c'est sympa, le climat en mi-saison y est quand même très agréable. De toutes façons, les plages - comme sur la côte d'azur, j'imagine - sont difficilement fréquentables pour le local en été, vu les touristes. voilà voilà. Message édité par gfive le 26-08-2011 à 13:40:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oceanborn | Putain le débat que j'ai lancé là. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |