| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:16:46 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Je pense que vue ma patience légendaire pour ce genre de trucs dans un restaurant, il y aurait eu des morts xD Edit : et merci pour les infos pour la route, mais finalement on a décidé d'y aller en train Message édité par galork le 09-08-2011 à 00:27:45 --------------- Rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | C'est le japonais en face du gaumont ? |
Hoiniel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:25:07 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
skeye |
J'aime bien le yako, sinon. Mais je connais pas le café japonais. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 09-08-2011 à 12:13:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfr of the dead |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
La majorité sont ouvertes du jeudi au samedi soir. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gregolak |
|
hfr of the dead |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-08-2011 à 17:37:58 |
hfr of the dead |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le menu dégustation |
Blaq | Une idée d'un endroit sans trop de pollution lumineuse pour voir les étoiles filantes ce soir ? J'avais tenté le campus il y a quelques années mais il y avait des putains de spots |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 21:04:32 ![]()
|
Blaq |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfr of the dead | pas besoin. |
bardiel Debian powa ! | +1 tu trouves tout sur place (normalement). Soucis c'est que ça peut coûter bonbon suivant le vendeur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |