| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 00:21:15 ![]() ![]() |
Poly |
D'ailleurs c'est quoi leur problème, ne pas surveiller ok, mais sinon? |
appleaddict1 | Je crois effectivement que c'est une question de surveillance.
|
douwai id PSN : douwai |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui, j'ai peur des étrangers et des racailles --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-08-2011 à 11:43:14 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je note l'idée, merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 11:50:36 ![]() ![]() |
appleaddict1 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 08:34:24 ![]() Testé ce weekend, le Bar du Boucher dans le centre. Jj'ai trouvé ça pas terrible et trop cher pour ce que c'est |
hfr of the dead | parait qu'il est tres bon. |
Skopos | Quelqu'un sait si on peut prendre des photos au CAPC ? |
Nozdormu |
|
hfr of the dead |
|
Nozdormu | rha zut pour la maison du magret, vraiment j'aime bien ... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 08-08-2011 à 21:05:14 |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai une grosse question les bordelais Filer à Arcachon demain soir vers 17h00-17h30 il y aura du bouchon ou pas? (en partant de bordeaux évidemment) Merci d'avance Message édité par galork le 08-08-2011 à 21:20:15 --------------- Rien |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 08-08-2011 à 21:22:58 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné | Non. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 22:02:11 ![]() Et puis même si sa bouchonne, t'auras eu au moins l'occasion de gouter a la spécialité Bordelaise Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 22:03:09 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mimounne | Ah ouais --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
hfr of the dead | ah oui du lourd ce resto en effet! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-08-2011 à 23:55:28 |
gsx33 Make France great again | Au Buffalo grill a Mérignac,le service comme la nourriture est de qualité.J'y suis allé avec un collègue la semaine dernière.Il n'y a que sur la proportion de whisky dans son verre sur lequel il a râlé. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
appleaddict1 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |