| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:41:08 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hfr of the dead | j'ai quand même le souvenir de beaux étés ou je partais 3 semaines a lacanau en aout et soleil quasi non stop. |
hfr of the dead | avec un peu de chance, tous les people et autres gens a gros pouvoir d'achat déçus du mauvais temps qui venaient chercher l'authenticité retourneront vers la méditérannée. |
Rhum | +1000000000000000000000000000000000000000 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 08:20:55 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une vidéo de l'avancement du pont bacalan bastide : http://www.lacub.fr/actualites/pon [...] iers-163-m
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 12:04:09 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
|
hfr of the dead | ma copine a participé à bordeaux accueil (asso de nouveaux arrivants) et la plupart ne s'est pas fait à la "mentalité bordelaise". |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhum |
|
phantom62 | Bordeaux-Hendaye en voiture ça se fait facilement ?
|
Hoiniel |
Après cela dépend quand tu comptes faire la route. Elle peut etre tres frequentee. |
Klivan Ach... Encore raté... | 2h en voiture Bordeaux-Bayonne
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Poly |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
hfr of the dead | tu vas aux p*tes? |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
spacer28 | sans oublier la conduite en étant crevée n'est pas une très bonne idée...
Message édité par spacer28 le 05-08-2011 à 12:17:39 --------------- Mon flickr |
Poly | Bah oui, le P+R est gratuit pour les abonnés TBC. |
Poly |
Merci, je vais peut-être trouver une sonnette qui va avec mon nouveau vélo. |
appleaddict1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |