| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:00:45 ![]() ![]() |
Poly | Bel orage. |
Poly |
J'ai connu à cette distance aussi. |
Scrypt | tant mieux il a fait lourd toute la journée on étouffait dans les burlingues --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rhum | J'ai perdu Internet pendant 15 min ... le stress !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
moyen_moins chat réincarné | Une bouche de je sais pas quoi en bas de mon bureau a saturé de flotte et a recraché une flotte noirâtre; je pense que je vais éviter le coin pendant quelques temps... |
rengzehn | je viens de faire deux cent metres dans une rue avec 10 cm d'eau pour rentrer chez moi, me suis déshabillé dans la douche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pourriez-vous je vous pris m'indiquer une bel endroit ou se baffrer un putain de cassoulet à proximité de Meriadeck?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:35:41 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Qu'est ce que je suis content en débauchant de ne pas être parti faire une course .... a moto. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Des avis?
okult-33 | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Rhum | Vers chemin long en face du 48 il y a un truc de kiné ...
|
TrakT Do nothing. | L'orage a niqué le faux plafond de Jenyfer rue Ste Cat' --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quiet now |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
skeye |
|
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
quiet now |
|
mimounne | Tu veux mettre combien pour ton cassoulet ? --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Hoiniel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |