| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:59:33 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
hfr of the dead | ou le bonheur de prendre la caisse tous les jours. |
hfr of the dead | et rien a faire le soir. |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | c'est le genre de coin ou tu t'installes en couple pour pouvoir avoir une maison avec jardin et assez de chambres pour les enfants. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:00:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est Pas du centrisme la non, c'est la réalité. Quand tu quittes le centre tu te rends bien compte de ce que tu perd, tout ce qu'on gagne c'est le calme, mais a quel prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Don sinon en intérim je peux avoir du 15h/semaine ? M'en fiche un peu que ça soit en rapport avec les études a vrai dire, enfin ça serait compliqué de trouver ça en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hoiniel |
|
raph0ux Amateur de PC | Moins il y a de voiture, mieux on se porte dans la vie de tous les jours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
Mentalité retardée française.
T'auras plus de forêts de pins en périphérie justement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-06-2011 à 14:23:08 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly |
Ça existe toujours les lignes électriques aériennes en dehors des THT. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-06-2011 à 15:15:20 |
Rhum |
|
raph0ux Amateur de PC | On sait jamais hein, des fois qu'on se tape un tremblement de terre, on est prêts ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Tu veux dire que les câbles enterrés risqueraient de tomber ou de se faire accrocher par des éléments qui chuteraient? |
Marl Borrow | Clair, puis si le miroir d'eau déborde, paye ton tsunami --------------- One trip, One noise |
raph0ux Amateur de PC | C'est un début de scénario ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mairusu_Prower Renard |
Habiter Rive Droite pour aller sur Bordeaux, c'est plutôt sympa...pour celui qui aime être "en ville" sans impression d'y être vraiment, en profitant des espaces verts, des ballades à faire,... Perso, j'ai fait les deux, habiter en "banlieue" et habiter en ville...quoique derrière le Mégarama, face au jardin botanique, je ne sais pas si ça compte. Là c'était priceless De mon côté, j'ai toujours eu besoin d'espaces verts proches de chez moi, pour le côté fan de la nature et besoin de faire du sport dans un milieu à peu près sain. J'ai même bossé à St Mich' durant une année... Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 29-06-2011 à 08:18:37 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Poly | La banlieue de rive gauche est mieux, y'a plein d'entreprises et commerces à côté. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Connaitriez-vous de bons audioprothésistes sur la CUB? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parle plus fort j'entends rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Bien, ça fera plus de monde intéressé par son ORL. |
simouu equipe serpentard | Putain c'est une nouvelle mode les bus qui roulent en dehors de leurs couloirs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Le moteur du bus a pris feu quand j'suis allé passer mon permis, grosse qualité les bus bordelais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moyen_moins chat réincarné | Mention spéciale à l'arrêt Les Aubiers où les bus stationnent sur la route avec les warnings créant ainsi tout les matins le dawa pour traverser cette putain de cité |
simouu equipe serpentard | Mais c'est trop ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | Allez une petite liste pour le fun. Message édité par Poly le 02-07-2011 à 00:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |