| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Hoiniel |
rdv 10h, j'arrive depuis Podensac. Message édité par Hoiniel le 26-06-2011 à 14:43:53 |
galork BÜ Powwwaaa |
Shao_Khan |
|
Poly | J'ouvre les paris sur l'atteinte des 40. |
Rhum |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:28:15 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
hfr of the dead |
Vini Vini - Le vrai | 36 à l'ombre et 25 dedans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skeye | 29 dedans, sans clim'.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | 39.4°C à l'ombre, on va y arriver. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Il manque encore 3 degres..... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:27:09 ![]()
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:37:58 ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:43:42 ![]() |
Poly |
skeye |
Poly | Bosse comme magasinier au rayon frais. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfr of the dead | demain en pantacourt-chaussures ouvertes, RAB! avec une chemisette classe pour pas faire touriste.
|
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:39:07 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est certain oui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:48:29 ![]()
|
Rhum |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien fait de filer vers le nord dites donc Apres deux ans de glandouille, j'en ai marre de pas avoir de thune et je compte bien me trouver du boulot entre les cours. Il y a quoi comme job étudiant dans le coin ? Mis a part les classiques McDo, Auchan ou Go sport ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:19:13 ![]() Trouver un job dans ta qualif en intérim ? |
moyen_moins chat réincarné | Interim tout court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |