| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : non mais je plaisante, toutes les kimouss a bordeaux se sont bien passé en général. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:22:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:44:07 ![]() Ben ouai |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous connaissez un bon carrossier ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oui pas bête ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 11:19:26 ![]() |
margarine |
|
Ender212 Some say | Voila ce que j'appelle une url --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
isobell | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:25:55 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ou dans merignac ?? ? proche tram ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Voiture depuis Bordeaux centre. Message édité par Poly le 25-06-2011 à 18:54:29 |
Poly |
Suffisait defaire une petite recherche |
isobell | Donc du coup en 40 min de tram et bus et j'y serai?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
isobell | Oui c'est clair j'aurai du m'en douter..
|
skeye |
isobell |
skeye |
isobell | Ils s'arrêtent à quelle heure les trams? |
skeye | Vers 2h du mat' il me semble - pour reprendre vers 5h. A confirmer, je le prends jamais à ces heures. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | plutot @1H du mat le dernier tram --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Si tu sors vraiment tard prends ton vélo, ça ira bien plus vite.
|
hfr of the dead |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
raph0ux Amateur de PC | Gare de Bordeaux - Pessac, ça prend 30 minutes, alors pour aller à Mérignac ça doit pas être tellement plus long --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
s3phy |
Le matin en voiture je dirais 30-40 minutes (+/- selon le trafic), le soir si t'es en pleine heure de pointe ça va être plutôt 1h.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly |
L'erreur c'est de ramener une voiture à Bordeaux. |
margarine |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Quand j'ai eu mon carton, une voiture la coupé la priorité sur les boulevards, je suis allé chez VAG à Mérignac, j'ai rien réglé mais reçu une facture en partant du service carrosserie bien que toutes les réparations soient prises en charge par l'assurance de l'autre conducteur. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 .. et puis heureusement que les bordelais ont des voitures ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
isobell |
|
Hoiniel | Petite question logement.
|
Shao_Khan | Hi,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca sera pas enormement moins cher , a mon avis tu trouvera pas a moins de 500€ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Dans la ville où t'habites actuellement, comme la majorité des villes françaises, les rues sont dimensionnées pour la voiture. C'est pas le cas à Bordeaux et si t'es dans une rue piétonne, tu risques d'avoir du mal à faire rentrer ta voiture.
Avec une voiture ça vaut soit de se rabattre sur le tram tous les jours, soit de patienter le long du pont de Pierre (ou Mitterrand si tu aimes les voies expressément lentes) pour rentrer au centre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-11-2017 à 16:45:15 |
Hoiniel | Pour Artigues ? En fait, cela serait là que serait situé mon éventuel nouveau boulot. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 26-06-2011 à 14:39:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |