| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 13:41:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T'avais qu'à rester sur BM et profiter des plans d'eau. #Lac plage#Bègles plage |
kikou2419 |
Deux jours qu'on va sur la côte, on a bien fait d'en profiter. Le week-end de merde commence. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Ptain ouais Heureusement qu'il a fait beau pour les ponts. Mais frais ; j'ai accompagné mes enfants qui voulaient tremper leurs pieds dans l'eau, l'océan est encore bien froid. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 15:08:02 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y s'passerait pas un concert au parc de Peixotto de Talence ce soir ? Ou bien sur la place du forum ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sgt-D | Y avait une reprise de Deep Purple là.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais c'est une reprise ... "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes pupilles" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
spooooocky Made in Marseille |
|
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bertrand Cantat...
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:10:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:10:20 ![]() Même si je m'en fous. |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Zut, ça a pas mordu, j'aurais essayé. |
LaPointe Roule toujours | Au cas où cela intéresse quelqu'un, je vais mettre en vente un frigo Electrolux ERD24304W8 à 90€ sur lbc suite à un changement pour un plus grand --------------- LaPointe |
_Lahoma_ | Bientôt à Bordeaux https://www.cerema.fr/fr/centre-res [...] rue-france
|
krusty le clown Men in blague | C'est juste pour faire rager les automobilistes en fait --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Pauvres cyclistes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |