| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 23:25:59 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Tu as adapté ton "personne ne t'empêche de passer le concours"? Je ne me permets pas de dire que vous êtes des privilégiés, et de toute façon chacun ses choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Quand ces revendications ont pour but de faire chier les autres, tu me permettras alors d'intervenir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:57:36 ![]() ![]() |
TZDZ | Bah j'sais pas, quand c'est toi qui fait cette réflexion elle te semble très à propos, mais quand c'est quelqu'un d'autre c'est pas marrant. Sur mon trajet, à la sortie 10 de la rocade, il a fallu un mort pour faire des travaux (en février l'an dernier). C'est dommage quand même. Quand t'es confronté tous les jours au manque d'infrastructures adaptées, t'as vite fait le calcul quand même. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-05-2018 à 09:02:55 |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
L'équilibre n'est certes pas facile à faire mais cela fait un moment maintenant qu'il retombe souvent du même côté. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Ou alors, on interdit les vélos dans ces rues la et tout le monde est content ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2018 à 21:35:15 |
kikou2419 |
Pas forcément. Le pays des interdictions --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-05-2018 à 22:40:10 |
hfr of the dead | Ça y est je viens d'adopter le vélotaf. Message édité par hfr of the dead le 14-05-2018 à 22:37:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Quand on y goute... Message édité par Poly le 14-05-2018 à 22:41:24 |
Sgt-D | 15 minutes pour 6 bornes en respectant les feux tu dois bien bourriner quand même |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
Sinon, hier en rentrant, une automobiliste en gros 4×4 a tourné en me coupant la route sur les boulevards. Les voitures n'avançant pas, j'ai pu lui toquer sur l'arrière de la voiture puisqu'elle a mis une dizaine de secondes à tourner. Elle a fait un geste de la main, je sais pas si c'est pour s'excuser ou pour autre chose… Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-05-2018 à 08:59:12 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Juste un doigt de politesse en guise de réponse. |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 15-05-2018 à 08:08:56 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
Oh si y'a du danger, comme beaucoup de monde dans beaucoup de situations --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Ces automobilistes qui coupent les BC sans vergogne
|
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |