| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 09:42:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:42:24 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | en effet, typiquement c'est la mairie de bordeaux qui décide
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-05-2018 à 09:47:59 |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D | Ah ah ça m'étonne pas, c'te marque de hipsters anglais... (Celui de ma fille devrait être livré aujourd'hui |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:05:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Même ta première phrase n'a pas vraiment de sens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
kikou2419 |
Enfin bref. Pour revenir au débat, maintenant dans le centre je ne me gare plus qu'en garage souterrain. Moins emmerdé par tous le monde... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
|
kikou2419 |
Je t'avoue que je ne comprends pas. Ca doit dépendre des gens. Le stationnement est gratos le soir sur Bordeaux ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ceci dit, le parking Jean Jaurès il est facilement saturé de bonne heure les vendredi et samedi soirs. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La plupart des parkings souterrains, même. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Parking aérien |
_Lahoma_ |
|
Morningkill | Effectivement, le coup du vélo électrique, c'est aussi/surtout pour pas suer.
|
TZDZ | Royal buffet c'est dégueu franchement. M'enfin c'est p'tet dans la norme de ce genre de restaus. Opanda est un peu moins pire pour l'ambiance. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
krusty le clown Men in blague | https://www.groupon.fr/deals/pizzeria-masaniello
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Morningkill |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 12:20:57 ![]()
|
BGentle | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |