| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 11:42:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 11:46:59 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 12:15:55 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_Lahoma_ |
meluor |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Donc en fait vous êtes juste jaloux Et sur l'extinction annoncée des "vrais" bordelais, je rêve --------------- ▲ ManfOo's - . |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:13:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | En France on aime bien détester la grosse ville au dessus, comme les 64 et les 40 qui soi disant nous détestent, on dirait des réactions des gens du village... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-03-2018 à 13:44:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Poly | Moi, je trouve que tous ceux qui généralisent à partir de leurs expériences personnelles sont insupportables. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Perso je ne regrette pas du tout d'avoir quitté paris (après plus de 10 ans passés) pour revenir dans mon sud ouest natal et donc sur Bordeaux.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-03-2018 à 15:15:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 15:24:17 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 25-03-2018 à 16:05:59 |
paracyber | Il me semble que sur le plan économique, la situation sur la métropole bordelaise n'a jamais été aussi bonne. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D |
Ah ça y est c'est fait? J'avais rien demandé moi, ça m'est tombé dessus
Bah autour de moi j'ai vu des maisons historiques de ma famille dans Bx intramuros, dont celle où est né mon grand-père, vendues cash à des Parisiens, les cousins de ma mère faisant construire à Pessac par exemple pour y passer leur retraite. Et quand dans l'asso de parents d'élèves, beaucoup s'étonnent que ma compagne et moi soyons Bordelais. Les locaux natifs, on doit même pas être le tiers des membres. Paris, Toulouse, Var, Bretagne, Allemagne, Venezuela, Angleterre, les autres viennent d'ailleurs.
Ça me paraît tout à fait logique. |
Vini Vini - Le vrai |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 25-03-2018 à 19:16:11 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ah merci, y a pas que moi que ça étonnait, je suis rassuré
tu dois pas être "un vrai" cité plus haut, désolé
La vie de toutes les grandes villes françaises, en somme
"Leur" pouvoir d'achat, "notre" identité, "leur" culture. En effet, on voit pas la vie pareil, je crois Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-03-2018 à 20:56:32 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AirbaT Connection timed out |
|
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 25-03-2018 à 19:57:57 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Hoiniel |
galork BÜ Powwwaaa | Moi je ne suis pas Bordelais mais Charentais (bon ok c'est juste à côté), j'aimais bien cette ville avant qu'elle ne devienne à la mode, ça reste super agréable mais l'immo est trop cher, les salaires trop bas et la route impraticable, tout est plein tout le temps partout et on se marche dessus. J'aimais bien Bordeaux pour son côté grande ville mais sans en avoir tous les inconvénients.
--------------- Rien |
AirbaT Connection timed out |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Vous savez que j'ai posté les mêmes questions sur le topic nantais, car en bon parisien hautain ( --------------- ▲ ManfOo's - . |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 25-03-2018 à 21:19:57 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:24:05 ![]()
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:38:24 ![]() |
Blaq |
hfr of the dead | Le bordelais est juste froid au premier abord. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |