| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
grosse connerie le métro, pas adapté. Et pourtant il a bien faillit naitre, ça s'était joué à une voix je crois en conseil communautaire. passer sous la Garonne, ça faisait des stations à plus de 30 metre sous terre dans le centre, pour faire 4km de ligne, laisse tomber... t'imagine pour faire monter/descendre les gens aux stations... Pourtant tout était pret. Une entreprise avait une machine spéciale pour forer le sol meuble bordelais. Elle creuse ET injecte en meme temps le beton au fur et à mesure de l'avancement de la machine. ça c'est vraiment pas joué à grand chose. TALC : Il y a encore un hangar devant la place de la bourse !!!
Message édité par rengzehn le 06-06-2011 à 16:40:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:40:01 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Je cherche des photos des quais de Bordeaux avant la renovation (quand les hangars etaient degueulasse + place Bir Hakeim avant le tram), mais c'est pas evident de trouver ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hfr of the dead |
|
skeye | à défaut, une vidéo?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly | Voitureux : moche, encombré, incirculable, puant, pollué, noirci, bruyant, dangereux. |
gsx33 Make France great again | bardiel,y'a un type qui critique la voiture,ne laisse pas faire cette infamie ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:05:04 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ender212 Some say | Tain hier j'etais a tourny (pieton --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly |
|
Ender212 Some say |
Hoiniel |
|
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message édité par Nykal le 07-06-2011 à 14:39:03 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | ha ouais putain c'était vraiment la ville dédiée aux bagnoles avant |
moyen_moins chat réincarné |
Hoiniel |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-06-2011 à 18:07:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blaq | Le 7/8 allait quand même super vite, je me rappelle de trains que j'ai eu de justesse en partant à la bourre de Tourny. Incomparable avec le tram d'aujourd'hui |
Ender212 Some say |
Poly |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 19:34:36 ![]() C'etait mieux avant ! |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 07-06-2011 à 20:05:08 --------------- One trip, One noise |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Le pire c'est qu'avec les arrêts rajoutés tous les 50 mètres, les boucles et détours, les machins pour types en fauteuils, les moteurs sous dimensionnés et j'en passe, les bus sont quand même souvent encore plus lents que le tram. |
Blaq | Ce cauchemar le City U, surtout à l'arrivée sur Bordeaux 1 par la voix unique qui bouchonnait tous les matins, limite il valait mieux finir à pieds... |
Humar | Les 7/8 N'empêche qu'il y avait plus de verdure. C'est dommage qu'il n'y en ait plus autant Message cité 2 fois Message édité par Humar le 07-06-2011 à 20:28:54 |
Ender212 Some say |
Humar | Tu travaillais à la CGFTE pour avoir ce plan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |