| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Blaq |
Nozdormu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Blaq |
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 03-06-2011 à 18:09:10 |
Blaq |
Ya aussi Ludiclub mais gratuit uniquement 5h par mois et ça passe assez vite. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-06-2011 à 18:12:56 |
Nozdormu |
|
Ender212 Some say | Putain c'etait inaccessible Bordeaux aujourd'hui --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 19:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 19:53:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Hoiniel |
|
Ender212 Some say | Ouh c'est vilain pas beau le temps, barricadez vous les gars --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:01:18 ![]() Ouai ! |
Gabii | Ça gronde à Bordeaux ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:12:52 ![]() Pas encore (Pessac) |
Ender212 Some say | Rien du coté de Ravezies mais c'est tres moche rive droite --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gabii | Ca va donc arriver dans le Medoc cette nuit |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:25:08 ![]() D'après AccuWeather pas de pluie ni d'orages en perspective cette nuit. |
Gabii | Tant mieux. Et merci pour le link |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai bien fait d'arroser le potager. Je viens de voir 18 degré pour mardi. Moi, qui pensais manger les premières tomates à la fin de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 03-06-2011 à 22:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:32:38 ![]() Y a celui ci aussi avec son radar pluie sympa :
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dionγsos | Je ne pense pas, j'ai rien entendu. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Ender212 Some say | L'explication aux hordes de touristes dans les rues de Bordeaux --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Rhum |
|
raph0ux Amateur de PC | Sur Google maps, Gambetta devient Métro Gambetta.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas sûr que le métro soit une bonne idée, on en avait parlé en aménagement, et (même si je suis vraiment pas d'accord là dessus) psychologiquement le métro aurait une influence psychologique négative sur les gens, comme quoi on ne serait pas faits pour vivre sous terre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfr of the dead |
raph0ux Amateur de PC | Vu la configuration de Bordeaux, une fois qu'on est sorti du centre on s'en fout un peu du trafic en tram, il est presque tout le temps prioritaire. Le métro me semble pas du tout adapté à la ville, tout du moins pour le moment (dans 50 ans peut être, quand Talence / Bègles / Floirac auront été absorbées). Message édité par raph0ux le 06-06-2011 à 11:07:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Ouais mais ce sont des BTS boutonneux qui ont fait le tracé, résultat il se traine dans 2 virages à 90° place Pey-Berland, et ce n'est qu'un exemple du rallongement volontaire de son trajet... |
raph0ux Amateur de PC | Ah personne n'a dit que ça avait été fait correctement non plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rengzehn |
grosse connerie le métro, pas adapté. Et pourtant il a bien faillit naitre, ça s'était joué à une voix je crois en conseil communautaire. passer sous la Garonne, ça faisait des stations à plus de 30 metre sous terre dans le centre, pour faire 4km de ligne, laisse tomber... t'imagine pour faire monter/descendre les gens aux stations... Pourtant tout était pret. Une entreprise avait une machine spéciale pour forer le sol meuble bordelais. Elle creuse ET injecte en meme temps le beton au fur et à mesure de l'avancement de la machine. ça c'est vraiment pas joué à grand chose. TALC : Il y a encore un hangar devant la place de la bourse !!!
Message édité par rengzehn le 06-06-2011 à 16:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |