| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:44:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Stp. |
moyen_moins chat réincarné | Je me souviens que des tickets bleus/verts/blancs moi |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 08-06-2011 à 14:36:32 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Est ce qu'on va avoir un nouveau tram nuage cet été ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Blaq | Woaw j'avais jamais vu ça ! C'était en quel honneur ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:26:36 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Sur cette annonce :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | c'est pas les pins-pichey entre la mairie et la rocade? ou le burk ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
s3phy |
Je peux déjà te donner, en privé, le nom d'une boutique où ne PAS aller (pour y avoir fait un stage) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
Scrypt Tout blanc tout moche © | tiens le molly's malone a encore brulé |
Poly | C'est bête, les étudiants de l'école de commerce en carton d'à côté vont mourir de faim. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 23:48:04 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
s3phy |
Yep, ça a l'air bien parti dans ce sens (j'ai déjà un hébergement et quelques pistes pour du travail --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Opération braderie au stade --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 11:26:42 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'ai fait quelques achats : j'ai hésité à prendre le tee shirt Obertan |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'aurais dû prendre celui d'obertan, j'aurais pu l'offrir à la belle sœur à l'occasion. Message édité par Kristoff le 11-06-2011 à 12:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 19:19:33 ![]() Quelqu'un a déjà testé le restau Seang Thaï ? |
hfr of the dead | alors c'etait bien le concert Ricard avec julien doré a la victoire? j'y serai bien allé mais il fallait que je garde mon petit malade. |
Blaq | Yavait Puggy aussi non ? |
Rhum | J'etais dans le Paris Bordeaux hier soir et il y avait 2-3 mecs qui se sont echauffés à la Vodka tout le voyage et qui passaient dans le train pour faire "la promo du concert" ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |