| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 20:49:37 ![]() ![]() |
TZDZ | On voudrait refaire nos fenêtres et portes-fenêtres (isolation + sécurité), vous me conseillez quelque chose pas loin de pessac ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LowLow HFR since 2001 | Merci pour vos réponses. Parc relais, je découvre ça peut servir. Mais pas dans ce cas car en effet fonctionne pas la nuit. Pour l'instant je ne suis pas hyper chaud pour me mettre ailleurs que dans un parking... Je ne connais pas encore assez le coin... Sauf si quelqu'un me dit " dans tel patelin tel rue y'a de la place obligé et c'est à 5 minutes du tram X ou du bus Y" J'ai encore cherché un peu pour l'instant pas mieux que mes 17 € (à part 16 € à Pessac, mais ça vaut pas !). Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 28-01-2017 à 21:13:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Sgt-D | Parking de supermarché + Vcub
270 Agency à Floirac. Fenêtres + porte tradi, travail nickel et rapide. |
Poly | Il y a des Citroën C-Zéro parmi la flotte Bluecub. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Blaq |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
paracyber |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 21:04:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 21:49:31 ![]()
|
Hoiniel | Effectivement des artisans du BTP qui ne respectent pas la loi, je comprend ta stupéfaction Trot. |
paracyber |
TZDZ | Vous avez deux trois points de vigilance à me conseiller à ce sujet (je vois que vous parlez de mousse expansive etc.) ? Je n'y connais rien. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Autant pour la boisson, je te fais confiance |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 08:37:49 ![]()
|
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Morningkill |
(je parle d'ici entre la rue belleau et la ronsard.. au moins le côté rue Belleau) Message édité par Morningkill le 30-01-2017 à 12:08:02 |
Nounouf | Le bus part à 4h55 un samedi, ça devrait aller. |
Hoiniel |
Sgt-D |
Sgt-D |
Hoiniel |
|
mesharou |
|
spooooocky Made in Marseille |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Préavis de grève dans les écoles mercredi 01/02/2017 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Voilà pas plus de six chez moi. J'ai des potes et/ou voisins qui n'hésitent pas à recevoir plus de monde, mais faut aimer passer son dimanche de gueule de bois à nettoyer/réparer Pour les raviolis vapeur, voir avec TZDZ Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-01-2017 à 21:00:59 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber | Tram À à 6h13, tranquille plein de place. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 31-01-2017 à 06:28:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |