| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 15:58:07 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
TZDZ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Poly |
Bof, tu per-
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-01-2017 à 10:44:15 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 09-01-2017 à 11:29:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | les T3 à 300k€ à Floirac vont fleurir |
spooooocky Made in Marseille |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne savais pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © | le prix d'un abo mediapart pour de la qualité SO |
fiscalisator tu dois rompre | Des photos HD de Jeanine qui mobilise un comité de quartier afin qu'elle n'ait pas à fait 500m de plus pour aller à une autre poste de Mérignac |
Poly | Sud Ouest qui fait du portage stagiairal chez les autres journaleux.
2017, l'année ACGLPS à Bordeaux. |
paracyber | J'ai beau essayé de mettre dans un autre sens, ca manque de voyelles. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
fiscalisator tu dois rompre | Bolloré a besoin de donner des gages au gvt : http://news.autoplus.fr/Bollor%C3% [...] 12086.html |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mesharou | Je ne connais pas du tout le fonctionnement de bluecub. Avec l'offre ci-dessus, je peux être abonné un an gratuitement, sans engagement ni frais cachés etc. ? Merci. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaMuleDesPorteCles | http://www.sudouest.fr/2017/01/09/ [...] 8-2780.php
|
Sgt-D | Ah j'avais pas vu ça
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Sgt-D | Ça ne changera pas grand chose d'ailleurs, dans le sens entrant il était de toutes façons bouché en permanence, et très souvent dans le sens sortant. |
gfive | c'est une bonne chose, ça.
Sgt-D | Le bordel pour accéder au pont St Jean depuis la rive gauche c'est pas le feu sur les quais, ça va vite, c'est en amont au niveau de la gare. (Surtout s'il y a un TGV en provenance de Paris, avec tous le sagouins qui se garent à l'arrache, l'arrêt-minute étant particulièrement merdique il faut le reconnaître).
|
gfive |
Sgt-D |
gsans Slow food... slow.... | Ce matin j'ai pris le Tram, Gare de Blanquefort, 17 minutes plus tard je suis arrivé au boulot --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead | c'est l'avantage d'habiter près du centre ville, on a des TEC performants.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Espèce de bobo parisien, en bagnole tu aurais mis 1h15, tu aurais eu tout le loisir de râler, et tu aurais contribué à financer l'islamisme, et a posteriori le salaire d'un OS slovaque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |