| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:56:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Sinon, recentrons sur les personnes disparues :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Hoiniel |
Poly | Il y en a tout plein d'autres.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 22:54:50 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 22:54:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je serai curieux de voir la tête des immeubles PSLA, niveau voisinage j'entends --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Mouais, je ne sais pas trop ce qu'ils font pour l'emploi ou s'ils peuvent faire quelque chose. Encore un collègue qui se barre pour Toulouse car sa copine ne trouve pas de boulot ici. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 28-01-2017 à 10:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 10:09:01 ![]() Job qualifié pour une femme |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 10:33:57 ![]() Qui avait acheté une couverture en laine des surplus de l'armée déjà ? Ça vaut le coup même pour une remplacer une couette (odeur, poids/chaleur...) ? |
Hoiniel | J'ai une couverture en laine de l'armée... il va t'en falloir plusieurs pour remplacer une couette. Enfin la mienne date (guerre d'Algérie ) ils ont peut-être fait des progrès depuis. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
A titre d'exemple bordelais : A Toulouse, chez mes proches. Globalement, c'est Message édité par Dzama le 28-01-2017 à 10:56:18 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Hé ben dis donc, déjà que l'aéroport c'est réputé mal payé à Toulouse |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 11:02:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 11:04:18 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 | Hello Habitant le Gironde depuis peu, à Saucats précisément, je pose mon drap' La semaine prochaine je dois me rendre à un enterrement sur Clermont-Ferrand. Le bus part de la gare St Jean, me reste le problème de savoir où garer ma voiture (personne ne peux me déposer, le transgironde qui passe à mon patelin n'a pas du tout les horaires compatibles avec le Ouibus...). Y-a-t'il un bon plan pour se garer à pas cher 2 jours dans le secteur ? Soit à proximité de la gare soit au pire sur une ligne de tram qui y va facilement (du côté sud ou ouest)... Pour l'instant j'ai trouvé 17 € au parking Park and Trip à 1 km avec navette. Il y a peut-être moyen de faire mieux. Message édité par LowLow le 28-01-2017 à 17:16:46 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
_Lahoma_ | Je pencherais plutôt pour une ligne de bus qui va à la gare.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:19:35 ![]() Bienvenue Parc relais ? |
_Lahoma_ | Je crois qu'on ne peut pas y laisser sa voiture la nuit Message édité par _Lahoma_ le 28-01-2017 à 17:20:52 |
hfr of the dead | Pour 2 jours ça me parait faisable de trouver une place vers l'église du sacré Coeur. Ma grand mère y habite (rue fieffé) et ça m'est arrivé plusieurs fois d'y laisser ma caisse... La gare est a 10 min a pied ensuite.
Message édité par hfr of the dead le 28-01-2017 à 17:25:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
gfive |
et encore une fois, il y a plein de place, je veux bien payer, mais le système n'est pas pratique. enfin la prochaine fois on ira en bluecub --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again |
_Lahoma_ |
|
holy-calamity |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |