| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:49:32 ![]() ![]() |
TZDZ | Sgt-D, le reste de la semaine, tu comptes les jours restants jusqu'à vendredi, hein ? Avoue. |
Sgt-D | On en a déjà parlé |
Sgt-D |
|
spooooocky Made in Marseille | Bon blague à part je retiens Begles / Cenon / Lormont ? Des différences notables entre ces 3 contrées ? Message édité par spooooocky le 06-01-2017 à 11:06:33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Le problème de l'investissement long terme est que le produit ne peut que se déprécier avec le temps. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre | Libourne c'est mort de chez mort. Dans 10 ans on en parlera comme des tours du grand parc. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:17:19 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Suis assez d'accord, Libourne c'est hors de question pour moi |
Morningkill |
Après les bouchons que j'ai sur mon trajet sont grosso modo autour du pont d'Arcins. Enfin.. le soir, c'est entre la sortie 22 et la 20 (et plus loin) Le matin, ca ralentit souvent a partir de l'A63, pour se débloquer juste au point - donc a Bégles, tu serais tranquille. Message édité par Morningkill le 06-01-2017 à 13:49:09 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | les mecs qui disent du bien de rive droite le vendredi et ça passe comme papa dans maman |
fiscalisator tu dois rompre | St André de Cubzac c'est effectivement chouette comme coin, mais voilà faut bosser sur place. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
fiscalisator tu dois rompre | on parle souvent du matin, mais la merde c'est aussi de 17h à 19h30. |
Sgt-D |
|
|
Message édité par Scrypt le 06-01-2017 à 15:30:42 |
Sgt-D | Ou la fameuse veste sur le dossier du fauteuil alors que tu glandes depuis quatre heures au resto |
|
Sgt-D | C'est pour ça qu'on invite toujours les chefs au resto, on se poivre ensemble, team building |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Marpal |
|
Poly | As-tu de quoi t'assurer de le conserver? Un bon antivol Kryptonite New York ou Abus Granit-X plus. |
Sgt-D | Bah un Brompton n'a pas QUE des inconvénients, ça a au moins l'avantage de pouvoir se ranger plié dans un coin de bureau. |
Marpal |
Ai-je fait comprendre que je lui trouvais des inconvénients ? Car ce n'est pas le cas ! J'adore ce vélo La seule fois où j'ai peut être senti la faille, c'est quand j'ai fait Bordeaux - La Réole avec des amis. Difficile de se mettre en danseuse pour les grandes montées, moins efficace et stable dans les grandes descentes. |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |