| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:55:25 ![]() ![]() |
sadlig | Bah juste de ne pas avoir mis autant d'argent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marpal |
Urbaniste en bureau d'études.
Totalement d'accord ! Ce qui fait que, dans certains cas avec rues très fréquentées, je suis bien plus rapide en ne respectant que les sens voiture ! Message cité 1 fois Message édité par Marpal le 10-12-2016 à 13:08:16 |
hfr of the dead |
Tu es dans un contre commercial? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Lahoma, j'ai pensé à toi : http://mobile.lemonde.fr/planete/p [...] _3244.html --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mesharou |
Tu te ridiculises encore plus. Tu ferais mieux de ne pas en rajouter. Il t'a bien démoli, t'es vexé, tu fais profil bas. En tout cas les donneurs de leçons comme toi feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte... Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 12-12-2016 à 13:05:16 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 13:04:28 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ouais mais non. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marpal | Catastrophe, j'ai cassé mon joli vélo Message cité 2 fois Message édité par Marpal le 12-12-2016 à 13:30:22 |
Morningkill | Je suis preneur aussi pour la réparation des vélos (parait qu'a l'accorderie de Cestas, ils sont une atelier reparation velo, mais c'est pas pareil) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 12-12-2016 à 14:11:02 |
Sgt-D | Je croise Jo de l'Atelier du Vélo tous les matins à l'école de nos enfants ; je lui demanderais demain matin s'ils s'y connaissent en Brompton & co |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Marpal |
Message édité par Marpal le 12-12-2016 à 15:19:05 |
Sgt-D | C'est pas clair, qu'est-ce qui a pété?
|
Sgt-D | Mais y a pas de tendeur de chaîne avec les vitesses dans le moyeu, puisque pas de dérailleur... |
Marpal |
|
Sgt-D | Ah oui, ça y ressemble, au temps pour moi. |
Poly |
J'ai vu passer ce réparateur à domicile sur Twitter.
|
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D |
|
Marpal |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Oui ça devait être le tien si je me souviens bien. On était une toute petite ville avant l'arrivée des Parisiens |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ah tiens, le truc pour lire les articles payants de sudouest en utilisant feurenard ne marche plus |
Marpal | Les mots bleus ! |
Blaq | Oui c'est pas mal les mots bleus. Comme glacier Ô sorbet d'amour à côté de la porte. |
drouide |
--------------- rien |
Blaq | Vous connaissez un endroit pas trop cher mais de qualité pour imprimer et relier un rapport ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |