| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 15:21:26 ![]() |
kikou2419 |
Hoiniel |
|
gfive |
sur mon c4 Picasso elle est dessous, et j'ai 500l de coffre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 17:39:06 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Sur ma Yaris 3, il y a un double fond sous le coffre et elle est en dessous --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsans Slow food... slow.... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:41:08 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... | Ici à St Jean de Luz, ça s'ambiance doucement --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
19millions de personne devant la TV pour la demi, minorité effectivement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
Je l'ai déjà et j'ai vérifié --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Et encore, va savoir comment ils ont compté ça ... Message édité par gsx33 le 10-07-2016 à 19:42:25 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
Marrant parce que mes relations csp++++ seront soit à la fan zone soit devant le match et font partie de la minorité bossant pour la santé du pays justement Attention aux raccourcis. Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 10-07-2016 à 19:52:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 19:50:42 ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2016 à 19:59:54 |
kikou2419 |
Euh ce ne sont pas des fonctionnaires non. Ils bossent, tout simplement. Et non, ou alors faut définit cassos. S'il suffit d'aimer le foot ça ne va pas le faire et ca marque une certaine fermeture d'esprit --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Le rapport avec les fonctionnaires ? Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 10-07-2016 à 20:12:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Euh ouais mais non, ce n'est pas ça Mais là n'était pas le débat à la base. Le débat c'était de considérer les amateurs de foot lors d'une compétition internationale comme des débiles profonds. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
gsx33 Make France great again | Prochaine distraction du peuple après le foot : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | toujours aussi PMU ce topik |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
Les romains avaient déjà tout compris à l'époque
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Scrypt | Bon les portos qui jouent du clairon là, va falloir se calmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |