| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Ou elle se casse après le shampoing Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2016 à 00:53:48 |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 00:53:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly |
Hoiniel |
|
clark_foam |
|
Poly | Pessac Cap de Bos. Envoie un MP. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 10:11:57 ![]() Ça s'adapterait sur balcon orienté Est ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 10:12:35 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Poly | Celui-là était à mi-ombre, je dirais que oui mais sans te le garantir.
|
Poly |
FYP. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:41:38 ![]()
|
Hoiniel | Courage Trot, moi aussi je fais mes déménagements autour des 30 degrés. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:50:07 ![]() Ici c'est couvert et il y a de l'air |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 14:24:06 ![]() |
_Lahoma_ | Tu devrais acheter un mobil-home |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un camping car, c'est plus facile à déplacer. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 16:01:00 ![]() Je bataille avec Choupie pour qu'on achète le moins de meubles possible |
Poly | Ikea Albert + caisses en plastique. |
Sgt-D | Attention les cognassiers du Japon, chez moi (ombre + calcaire) ils ont crevé, alors que chez mon père (soleil + acide) ça fait des massifs monumentaux. |
kikou2419 | Dites les gens, vous connaissez une centre pneumatique ouvert aujourd'hui ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Et sinon, y'a pas un site qui est passé ici permettant de connaitre l'emplacement idéal en fonction de son boulot et de son budget ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly | Le truc qui s'en rapproche est le calculateur sur InfoTBC.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Roue de secours. |
kikou2419 |
Y'a qu'un kit anti crevaison, les fzdp --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Je me suis pris un putain de clou. Je l'amenerai demain chez speedy --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2016 à 15:01:58 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Tout à fait comme Ikéa qui réduit la quantité de bois dans ses meubles pour des raisons environnementales. |
Scrypt |
|
kikou2419 |
Soit disant qu'un kit de crevaison leur coûte plus chère qu'une galette Après je ne sais pas. Ce que je sais c'est que c'est de la merde parce qu'une fois le kit utilisé on ne peut pas réparer le pneu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |