| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Pour les cartons, tu peux faire un A/R à la déchetterie. Chez nous, aucun passage depuis le 20/06. Mais le bac noir n'est pas encore plein, on peut tenir une semaine de plus avant que ça soit un problème (et on ne mange pas que des graines) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-07-2016 à 13:21:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Tiens au fait vous avez qu'il y a un Uniqlo qui va ouvrir place Puy Paulin?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 01-07-2016 à 14:31:11 |
Hoiniel |
|
Sgt-D | |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:37:11 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D |
AirbaT Connection timed out |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
Sgt-D | J'irai avec ma BM décharger dans ta remorque |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-07-2016 à 15:27:52 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Pas à celle de Villenave, où y a une sacrée bande de sagouins qui n'ont pas bien pigé le principe de "service public". |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gfive |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça passe crème quand sgtD trolle. |
Rhum |
meluor | Oui |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 02-07-2016 à 07:57:01 --------------- Des Stats de Running |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
meluor |
|
Sgt-D | Bon le Simply de Talence Gambetta s'agrandit au détriment de sa station service, du coup je ne sais plus où aller du gaz en bouteille... |
Hoiniel | Pas raccordé au gaz de ville ? |
Sgt-D |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
TZDZ |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-07-2016 à 10:02:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly |
Contacte les producteurs par La ruche qui dit oui. |
gsx33 Make France great again | Fin de la gréve des éboueurs : http://www.sudouest.fr/2016/07/05/ [...] 7-2780.php --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | En ce moment on dirait Marseille ou Naples vu que les trottoirs ont disparu sous des montagnes de poches poubelles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |