| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:47:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:47:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos | Pour info, Free semble bien commencer son déploiement fibre sur Bordeaux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t466026 Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-06-2010 à 18:28:37 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | oui Free a appelé chez moi hier pour avoir le numéro du syndic afin de voir pour l'installation d'une plaque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Idem pour moi et le syndic. |
Dionγsos | Et moi toujours rien pour l'instant --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard | RAB --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:36:51 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt Tout blanc tout moche © | enfin perso je vais aller m'acheter un cruiser aujourd'hui, plein le cul du vcub et de ces stations en maintenance ou pleines, pas assez fiable pour arriver à l'heure au boulot. Message édité par Scrypt le 26-06-2010 à 11:38:18 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Toujours pas l'abonnement vcub...
Mairusu_Prower Renard | +1, c'est pour moi juste une solution de dépannage au coup par coup mais je ne le considère pas comme moyen de transport fiable (cf. station de Forum avec un taux de panne des bornes >50% et trop sujette au mouvements migratoires du boulot : vide le matin, plein le soir). --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Pour ceux que ça interesse d'ailleurs, quai de bacalan a ouvert le magasin "westside" qui est en fait un des mag de supervelo.com, ils vendent de superbes velos, et aussi des skate, longboard etc. En plus le vendeur est tres sympa. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 27-06-2010 à 00:28:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai eu droit au papier d'orange pour que le syndic donne l'autorisation de câblage, le temps que le syndic vote, qu'orange fibre et que free passe derrière je pense qu'il vaut mieux pas trop s'emballer |
galork BÜ Powwwaaa | En dehors du fait que numéricâble ne propose pas de la "vraie" fibre, je trouve qu'ils sont clairement meilleur que free niveau qualité de service et de sav (alors que la tendance était à l'inverse il y a quelques années --------------- Rien |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'ai 2,2Mo/s avec free alors que je suis à 1700 mètre du NRA, j'ai pas à me plaindre.
Message édité par Scrypt le 27-06-2010 à 14:23:30 |
s3phy |
Pour avoir testé les deux dans Bordeaux et autour, ici c'est clairement l'inverse.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Je plussoie, j'ai eu la "fausse" fibre Darty THD (réseau completel de Numericable en fait) et niveau qualité c'est quand même très très aléatoire, du genre déco tous les soirs vers 20h et autres chutes de débit, aucuns services autres que les basiques net-webmail-telephone-vod. J'ai pris free, j'ai tout eu d'opé en une semaine, débit constant de 2,3Mo/sec et des services à foison (rien que pour la télé; enregistrement à distance, gestion des stockages usb, streaming du pc à la freebox, export des enregistrements, écoute du répondeur téléphonique...). Message édité par azrael24 le 27-06-2010 à 14:38:47 |
gsx33 Make France great again | J'étais chez Numéricable (et même avant chez Bordeaux câble) et j'en suis parti.C'est évidemment quand on est dans la merde que l'on voit la qualité du service.Ils n'ont pas pu résoudre mon problème de déconnexion sauvage repeté.Au dernier coup de fil chez eux,30 minutes,le temps que ma connexion revienne et je me suis entendu dire qu'il fallait que je rappelle lorsque que j'aurai de nouveau le problème --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
s3phy |
J'ai pas fait attention, désolé --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai été chez free et chez numéricâble (mes parents ont même tjrs un abo chez free).
--------------- Rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vous conseille d'aller faire un petit tour au jardin des remparts vers les Capus : c'est une installation provisoire jusqu'au 11 juillet je crois dans un jardin au cœur de la Villeneuve, c'est vraiment un ilot de paix. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Mairusu_Prower Renard |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi cette manie de mettre des S aux abréviations --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ça tente quelqu'un ici ?
|
simouu equipe serpentard | 5 jours sur ça, sérieux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | Notre école y participe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mairusu_Prower Renard | http://2010.rmll.info/spip.php?pag [...] ll&lang=fr pour le programme complet, au passage. Et http://2010.rmll.info/spip.php?page=osm pour la carte.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Scrypt Tout blanc tout moche © | dans la semaine ? ptain c'est con Message édité par Scrypt le 30-06-2010 à 16:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |